CRF 250 2008 ou YZF 250 2008

  • Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dcrouzel, le il y a 16 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #415470
    warp55555
    Participant

      Bonjour,

      tout est dans le titre…

      pouvez-vous me donner vos avis sur ce choix.

      – fiabilité

      – maniabilité

      – stabilité

      -…

      merci d’avance

      #851120
      samnang
      Participant

        J’ai essaye les 2, et choisi la Honda qui est a mon avis superieure a la Yam dans 2 domaines: maniabilite et allonge moteur. La Yam quand a elle beneficie d’un moteur beton qui necessite moins d’entretien. Par contre son moteur manque de fun et n’aime pas trop les haut regimes.

        #851121
        the36bike
        Participant

          +1 pour la honda j’en suis ravis!!!!

          #851122
          honda forever78
          Participant

            samang a tres bien resumé mais pour moi c est la yam 2008 car quoi de mieux que de savoir que ta moto n aura pas de soucie moteur si son entretiens est fait!!!

            #851123
            mxdan3
            Participant

              La yam demare tel bien a chaud ?

              Car nous avons beaucoup de probleme a démarer a chaud le crf, est cela comence vraiment a etre très gonflan!! Perdre un quart de manche juste pour redémarer sa va bien une fois!

              Sinon commen se fai til cette diférence d’entretien entre yzf et crf ?? une crf doit changer régulierement de piston, doi régler les soupape de m… toute les semaines presque… Comment peu t’il y avoir une tel différence ?

              #851124
              warp55555
              Participant

                Bonjour,

                avez-vous eu des problèmes de fiabilité sur les CRF 250 2007 et 2008?

                niveau soupape, on m’a dit qu’il n’y avait plus de problèmes sur les nouveaux modèles, est-ce bien vrai?

                Merci de vos réponses

                #851125
                the36bike
                Participant

                  J’ais un 250 crf de 2008 et pas de problème pour l’instant R.A.S et ça marche fort!!! j’hésitait avec un KX-F mais mon choix c’est porté sur la CR-F et j’en sis raviiiiiiiii

                  #851126
                  david4
                  Participant

                    Toutes les semaines !!! Faut pas exagérer quand même !

                    Moi j’avais une CRF 2007, et après une saison entière de course (NCB + Ufolep) + entrainements je n’ai jamais eu de soucis, ni à froid ni à chaud.

                    Avant de la vendre, j’ai tout vérifié et tout était bon : soupapes, jeu, distri, piston.

                    Cela dit, c’est vrai que le moteur de la Yam semble plus fiable.

                    Par contre niveau maniabilité, rien à voir, la CRF dépasse largement la Yam.

                    #851127
                    Anonyme

                      le gars arrêtons la honda est solide le seul problème c qu il ya trop de branquignol qui n entretienne pas et du coup il casse ya pas de secret on n en parle assez nous tous les motards il faut biiieen faire les filtres et les vidanges.

                      #851128
                      mxdan3
                      Participant

                        parle pas sans savoir!! je ces que nous on entretien est faut toujour ouvrir! on est arivé a ouvrir toute les deu semaine pour verifié le jeu de soupape car sa démare pas… elle é tou juste 15 et on change les soupape d’admission pour assuré le cou car l’année derniere on les a laisser plu lonten et elle on déformer les siège, alors tu trouve sa normal toi ? pas moi…

                        pour preuve dans ma ligue on a regardé avec des amie, et en faite je sui quasimen le seul a avoir une honda, alor que les année précédente il y en avai plusieur.

                        #851129
                        honda forever78
                        Participant

                          et tout depant du pilotage aussi moi je connais un mordu honda sont piston il fait 2 ans jamais de soucie de soupape ni rien mais par contre nivo resultat les week ends de course c est pas glorieux(pour pas dire catastrophique)!! le mec qui fait 3 tour a 50% de la capacité du moteur de sa honda et le mec qui t enchaine c est 20 min a essoré la poigné moi j en suis sur au bout du compte c est pas la meme donne donc faut regardé sa aussi

                          #851130
                          Anonyme

                            sans savoir quoi mecton ce que je di est vrai j en reste convaincu

                            #851131
                            david4
                            Participant

                              Les soupapes des CR-F sont un peu plus fragiles que celles des autres marques, c’est vrai, mais avec un entretien sérieux ça tient quand même longtemps.

                              Il faut juste faire attention à bien graisser son filtre à air, vidanges régulières et bonne huile moteur.

                              #851132
                              Anonyme

                                ta raison a 100 % mais y en n a qui le comprenne pas !!!!

                                #851133
                                125yz04
                                Participant

                                  bjr entre un crf ou 1 yzf le mieu pour moi c le yzf niveau maniabiliter le crf et mieu mes un yzf c beton ya pa oten de souci moteur que sur un crf un moteur de yam bien entretenu ne casse jamai alor qu1 de crf meme b1en entretenu sa fini par lacher surtou les siege de soupape la parti cycle c paraille moi je conseil de loin un yzf

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.