📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

CRF 250 2008 ou YZF 250 2008

• Auteur
    dutch
    Participant

salut a tous,

je profite de se petit débat sur la comparaison yzf et crf.

j’avais une yzf 2002 je roule plutôt bien, niveau ligue a paca, et je fait le constat suivant avec la yam je pouvais rouler vite au couple sans la faire rupter mais avec la crf rien a faire faut rouler a à fond y a pas de couple et donc j’ai la trouille pour le moteur ?

c’est un crf 2006 votre avis m’intéresse ??

Anonyme

donc c’est plutot contreversé pour un yam ou une crf???car moi je passe au 4t et faut du lourd^^lol

serieusement?

the36bike
        Participant

Honda ça envoie du lourd lol non mais sérieusement j’ais jamais eu de problème avec mon Crf 2008(30h deja pour une utilisation loisir hein…) de toutes façon le secret pour ne pas avoir d’ennuis reste un BONNE ENTRETIEN que ce soit pour une Honda ou une autre après c’est chacun son avis sur diffèrentes moto mais pour moi je ne le regrète vraiment pas!!!!!! CRFFFFFFF

dcrouzel
          Participant

Pour info , je fais la méca sur les motos des copains , il y a a peu prés le même nombre de CRf que d’yzf 250 . J’ai changé les soupapes d’admissions sur 5 CRf dont 3 fois sur la même et aucune sur les Yzf tous millésimes confondus !!!!!!!!

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce