📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

crf 2007 ne démarre plus

• Auteur
    pleksus
    Participant

bonsoir a tous ,je suis passer du 2 temp au 4 temps il y a peu de temps mais je pencer pa avoir des soucis de se genre surtout en si peu de temps,alors lors de ma derniere sortie ma moto marcher tres bien et je naver aucun souci pour la demarer tout au long de la journer,puis deux ou trois jours apres jai essayer de la redémarer mais rien ni fait elle refuse de démaré,jai remarqué que ma compression n’été plus ossi importante que lors de ma sortie et jai remarqué ossi quel rupte a certain momen lorse que je kick,jespere que ces un truk bénin et pa la maladie des crf,aiguiller moi sil vou plait ,merci d’avance et gros gaz

dcrouzel
      Participant

controles les jeux aux soupapes .

pleksus
        Participant

je les controler tt taleur et mon echapemen es bon mai mon admission impossible de passer une calle ,comen cela se fer????

dcrouzel
          Participant

soupapes d’admissions HS

pleksus
            Participant

ha ok o moin ces claire ,mes on ma parler que quand cela arive tes siege de soupape son HS ossi ,ese vrai?serieusemen je trouve sa super bisar ke du jour au ledemain elle demare plu,jorai du le sentir avan que elle aller etre HS?ou alors sa previen pa ?(je veux dire ta aucun symptomes ),merci

dcrouzel
              Participant

les jeux diminuent progressivement et lorsqu’il n’y en a plus , c’est la que les ennuis commencent , j’ai même vu des soupapes qui ne fermaient plus .

pleksus
                Participant

et donc pour toi il n’y pas d’otre moyen que de les changer ,je peux pas refaire le jeu a la bonne cote???(sa marchera pa??)ah ce que je comprend limite fodrait faire le jeu apres chaque sortie???parce que j’ai rouler 7h avec depuis que je les et voila le jeu a eter fer avant l’achat par le concessionnaire

dcrouzel
                  Participant

il y a déja eu des sujets la dessus , mais si un jeu diminue , c’est que les portées se creusent et que les soupapes sont HS . Rien ne sert de régler les jeux lorsque la portée de soupape est entamée , l’usure va progresser rapidement  donc inutile de mettre des pastilles moins épaisses pour avoir les jeux dans les tolérances , ils vont de nouveau diminuer rapidement ., il faut changer les soupapes soit par des origines , soit par des aciers .

origines:

https://www.yamahaoftroy.com/fiche_section_detail.asp?section=524991&category=Motorcycles&make=Honda&year=2007&fveh=12086

aciers:

https://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-CRF250R-KIBBLEWHITE-INTAKE-VALVE-CRF-250-04-07_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem3a4a4e877eQQitemZ250354763646QQptZMotorcyclesQ5fPartsQ5fAccessories

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce