I’m in! Pour en revenir à l’utilité de FB, je comprends bien que c’est aussi une histoire de génération, mais ça reste mon RS préféré, même carrément mon site internet préf’, j’ai toutes les infos que je veux (MX, foot, sport en général), ça permet de garder un certain contact avec des gens qui sont éparpillés aux quatre coins du globe, et puis en choisissant bien, y’a des commu’ dans des « groupes fermés », que tu n’imagines pas trouver jusqu’a temps que…… tu les trouve! Des groupes qui parlent de « la classe américaine » (mon flim préféré) où on doit être 2000, le groupe où on « chine » les fotes dortografe pour se marrer, un autre où c’est de la gueule des complotistes qu’on se fout, des trucs sur les « memes » (https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me_Internet), sérieux c’est un kif, faut savoir choisir qui ont veut suivre et par qui on veut être suivi….
Chui pas du genre à poster ce que je bouffe, ou quand je vais chier, j’aime bien partager des conneries, ou par exemple les étapes d’avancement de ma maison pendant les travaux pour ceux qui ne peuvent se rendre sur place (et que ça intéresse), j’aime bien aussi vomir ma haine de l’Olympique Lyonnais, et gueuler ma fiérté d’être supporter stéphanois, bref, FB c’est cool, si tu l’utilise de la façon qui te convient!