📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)

Création d’un groupe Facebook « Crossmen »

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      Driver2020 a écrit :
      gator a écrit :

Ne parlons pas de cette vieille épave de Driv…
      ;-)))

SALAUD !!

HEEU..J’crois que c’était de moi qu’il parlait, ce vieux saurien Driver :-)))

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

;-)))

Tu t’est pas regarder, tu vaut même plus l’coup d’faire un sac a main ;-)))

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :
          Driver2020 a écrit :

;-)))

SALAUD !!
          HEEU..J’crois que c’était de moi qu’il parlait, ce vieux saurien Driver :-)))

Yep. Mais ça marche aussi avec l’autre.

;-)))

oneseventyone
          Participant

I’m in! Pour en revenir à l’utilité de FB, je comprends bien que c’est aussi une histoire de génération, mais ça reste mon RS préféré, même carrément mon site internet préf’, j’ai toutes les infos que je veux (MX, foot, sport en général), ça permet de garder un certain contact avec des gens qui sont éparpillés aux quatre coins du globe, et puis en choisissant bien, y’a des commu’ dans des « groupes fermés », que tu n’imagines pas trouver jusqu’a temps que…… tu les trouve! Des groupes qui parlent de « la classe américaine » (mon flim préféré) où on doit être 2000, le groupe où on « chine » les fotes dortografe pour se marrer, un autre où c’est de la gueule des complotistes qu’on se fout, des trucs sur les « memes » (https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A8me_Internet), sérieux c’est un kif, faut savoir choisir qui ont veut suivre et par qui on veut être suivi….

Chui pas du genre à poster ce que je bouffe, ou quand je vais chier, j’aime bien partager des conneries, ou par exemple les étapes d’avancement de ma maison pendant les travaux pour ceux qui ne peuvent se rendre sur place (et que ça intéresse), j’aime bien aussi vomir ma haine de l’Olympique Lyonnais, et gueuler ma fiérté d’être supporter stéphanois, bref, FB c’est cool, si tu l’utilise de la façon qui te convient!

agluff
            Participant

Ben là on est presque d’accord, à part pour l’´ASSE, désolé, PSG fan…..

;;
              Participant
                oneseventyone a écrit :

j’aime bien aussi vomir ma haine

Effectivement , ça fait envie ! 🙂

veteran5.1
                Participant

Ce qui est bien avec ce groupe Facebook c’est que tu as accès aux comptes Facebook des membres inscrits…

donc de leurs amis Facebook et beaucoup pour ne pas dire la plupart sont amis avec lebig …

Gator
                  Participant

Ha ouais, cool.

X-666
                    Participant

Hello, quelqu’un a un lien pour visiter sur ces belles pages, parce que moi je n’ai rien trouvé.

;-‘(

ganjaman
                      Participant
                        Driv one SX
                        Participant
                          ganjaman a écrit :

https://www.facebook.com/groups/crossmen/

bon bin ,ça y est ,Driv en fait partie :-)) qu’est-ce que je ne ferait pas pour faire plaisir a ganja :-))) sluuurpss

Gator
                          Participant

Haaaa, c’est sûr que ça doit bien lui faire plaisir, lol…

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

je ne vais sûrement pas y rester longtemps… il est écrit qu’il ne faut pas faire de faute d’orthographe :-)))PTDR

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

et puis, qu’est-ce que tu en sais? ça lui fait peut-être plaisir à lui, grande jalouse va, :-))) MDR

14 sujets de 46 à 59 (sur un total de 59)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce