📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)

Création d’un groupe Facebook « Crossmen »

• Auteur
    ;;
    Participant
      gator a écrit :

Haaaa, moi j’en suis encore à me demander quelle peut bien être l’utilité de Facebook…
      Personnellement, elle m’échappe totalement, lol…

Si j’ai bien compris, vu l’intérêt que je lui porte, c’est pour avoir plein d’amis, partout ! 

dmr4230
        savourel a écrit :
        gator a écrit :

Haaaa, moi j’en suis encore à me demander quelle peut bien être l’utilité de Facebook…

Si j’ai bien compris, vu l’intérêt que je lui porte, c’est pour avoir plein d’amis, partout ! 

Ben c’est ça. Moi j’ai failli m’inscrire mais j’ai pas envie d’avoir des amis.

Gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

J’imagine même pas alors ce que tu peux penser d’Instagram ou, pire, twitter, la fosse septique de l’internet ! 

Pas de compte Twitter, et je regarde très rarement ce qui s’y passe, hormis pour comparer les réactions de Trump et Obama sur un évènement donné, toujours édifiant.

Un compte Instagram vide, qui me sert à me régaler de la vie palpitante des M&M’s (guilty pleasure), à suivre quelques pilotes et a regarder de vraies bonnes photos – il y en a. Usage très modéré… 

Une page Facebook vide, qui me sert à choper quelques news spécifiques MX… J’ai guère dû poster plus de 3 messages par an, à part pour dire à leur auteur tout le bien que je pensais des tutos krados… Usage rarissime.

Je perds déjà bien assez de temps ici, lol…

Gator
          Participant
            dmr4230 a écrit :

j’ai pas envie d’avoir des amis.Pareil. Je comprends pourquoi on s’entend si bien.

;-)))

;;
            Participant
              dmr4230 a écrit :
              savourel a écrit :

gator a écrit :

Ben c’est ça. Moi j’ai failli m’inscrire mais j’ai pas envie d’avoir des amis.

Même pas les MM ? 🙂 

dmr4230
                savourel a écrit :

Même pas les MM ? 🙂 

Qui te dit qu’on ne l’est pas déjà?

;;
                Participant
                  dmr4230 a écrit :
                  savourel a écrit :

Même pas les MM ? 🙂 

Donc tu as des amis alors, au moins deux ! 🙂 

dmr4230
                    savourel a écrit :
                    dmr4230 a écrit :

savourel a écrit :

Même pas les MM ? 🙂 

Tu es de la police?

;;
                    Participant
                      dmr4230 a écrit :
                      savourel a écrit :

dmr4230 a écrit :

savourel a écrit :

Même pas les MM ? 🙂 

Tu es de la police?

Ben non, mais tu as laissé un indice : «  j’ai pas envie d’avoir des amis. »

Scarr
                        kross a écrit :

Ce topic me fait poser 2 questions : Aujourd’hui, peut on encore vivre sans Facebook et surtout la 2ème doit on vivre avec Facebook ? 
                        Je réponds oui à la 1ère mais concernant la 2ème j’ai toujours l’impression que l’on me force un peu la main.

C’est avant tout une régie publicitaire, très intelligente et invasive, un grand danger pour la vie privée.

J’aime pas du tout son fondateur, ni son approche, mais l’outil a une efficacité dont on peut profiter…à son avantage…

Il y a moyen de limiter les invasions et indiscrétions, et sur ordi, et sur tablette/smartphone (déjà, ne pas installer leur putain d’application 😉 )

Après c’est comme tout…tu essaye ou pas, tu trouve les bons réglages…ou pas…

Surtout, tu partage quoi, avec qui…en restant en alerte, cà peut le faire.

;;
                        Participant
                          Scarr a écrit :
                          kross a écrit :

Ce topic me fait poser 2 questions : Aujourd’hui, peut on encore vivre sans Facebook et surtout la 2ème doit on vivre avec Facebook ? 
                          Je réponds oui à la 1ère mais concernant la 2ème j’ai toujours l’impression que l’on me force un peu la main.

Oh p’tain, ta dernière phrase m’enlève toute envie d’essayer ! 🙂

agluff
                          Participant

Perso je suis inscrit dans 4 groupes FB

2 cross ou apparentés

2 groupes locaux pour informations, souvenirs,  ou promotion des activités associatives.

Les 2 cross ou assimilé, sont plus pour parler passion.

Les 2 locaux ont une utilité, l’info locale y est en live, on y retrouvé des amis perdus de vue, et perso, ça me permet de recruter de nouveaux adhérents pour mon association.

Scarr
                              savourel a écrit :
                              Scarr a écrit :

Oh p’tain, ta dernière phrase m’enlève toute envie d’essayer ! 🙂

Boaff…tu crée un adresse mail bidon, avec ça tu ouvre un compte FB bidon, tu étudie ces infos avec Google: « facebook sécuriser votre profil » après un moment de prise en main, cà le fait et tu ouvre vraiment un compte…et tu fais attention, comme dans la vrie vie.

kross
                              Participant
                                gator a écrit :
                                ganjaman a écrit :

J’imagine même pas alors ce que tu peux penser d’Instagram ou, pire, twitter, la fosse septique de l’internet ! 

Pas de compte Twitter, et je regarde très rarement ce qui s’y passe, hormis pour comparer les réactions de Trump et Obama sur un évènement donné, toujours édifiant.
                                Un compte Instagram vide, qui me sert à me régaler de la vie palpitante des M&M’s (guilty pleasure), à suivre quelques pilotes et a regarder de vraies bonnes photos – il y en a. Usage très modéré… 
                                Une page Facebook vide, qui me sert à choper quelques news spécifiques MX… J’ai guère dû poster plus de 3 messages par an, à part pour dire à leur auteur tout le bien que je pensais des tutos krados… Usage rarissime.
                                Je perds déjà bien assez de temps ici, lol…

Un peu comme toi mais en mieux 🙂

Pas de compte Twitter et je regarde de temps en temps ( tendance rarement) ce qui s’y passe.

Pas de compte Instagram puisque je peux profiter ici du compte instagram de Gator pour me régaler de la vie palpitante des M&M’s 🙂

Pas de compte Facebook puisque le peu que je puisse choper en simple consultation ici ou là suffit à mon bonheur en m’evitant d’une part un voyeurisme certain mais surtout de me donner un max de temps libre ! 

Pourvu que le forum d’Mx2k perdure sinon je suis un homme mort :))

kross
                                Participant

Ganja il faut déjà penser à l’apres ! 

« N’en reste pas moins que d’ici 2022, moins d’un Français sur deux devrait encore être sur Facebook » 

En fait il n ‘ y a plus que les vieux sur Facebook :))

https://www.bfmtv.com/tech/le-nombre-d-utilisateurs-francais-de-facebook-baisse-pour-la-premiere-fois-1813469.html

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 59)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce