📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)

CRASH & BURN

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Après en contre partie des images de pros cinéaste que l’on vient de voir ,onesev ,moi je ne peux pas ,mais ressort leur les vidéos de la facture de la jambe de CISSÉ ou l’attentat de GOIKOETXÉA sur le genoux de MARADONA pour voir LOL

veteran5.1
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Après en contre partie des images de pros cinéaste que l’on vient de voir ,onesev ,moi je ne peux pas ,mais ressort leur les vidéos de la facture de la jambe de CISSÉ ou l’attentat de GOIKOETXÉA sur le genoux de MARADONA pour voir LOL

et l’agression de batiston par schumi en 82 à Séville 

thebub
        Participant

Euh…!?

redneck
          Participant

Ca vous dit qu’on inclus les blessures du cyclo-cross au débat ?

Driv one SX
            Participant

Aprés, pour sur, le SX est 10 foix plus dangereux que le FOOT hein… A l’aise en plus … Mais c’est loin d’étre un sport de chochottes ,comme certains le croient , entre les essuyages de crampons sur les chaussettes, et les (trop nombreux et impunis) coup de coude dans la tronche sur les duels aériens , rarre sont les joueurs qui finissent un match sans un « bleu »…:-((

thebub
              Participant

Et si t’as pas bien vu et que tu veux paufiner ta technique…

Driv one SX
                Participant
                  thebub a écrit :

Euh…!?
                  https://youtu.be/UpnsNjMKW80

HAA LUI  quelle ordure…le  fumier par excellence :

Driv one SX
                  Participant
                    redneck a écrit :

Ca vous dit qu’on inclus les blessures du cyclo-cross au débat ?

ya des image de PING PONG HYPER VIOLENTE AUSSI…

Un grand champion japonais visait les yeux de ses adversaires pour que ceux ci finissent le match en norturne :-))) MDR

Gator
                    Participant

Les mecs te reprochent de parler Covid et viennent te les briser avec le foot…

Juste lol.

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

Juste lol.

T’en a mis un temp a arriver , l’vieux :-))) pourtant je pêchait au crochet de boucher là, hein :-))) LOL

oxboy
                        Participant

Y a pas à dire, certains crashs donnent lieu à de très beaux clichés….

thebub
                          Participant

T’as raison Arnaud… parlons de cross… (mais je sais pas si je dois…) Allez soyons fou!  un peu d’humour!

https://mx24.blogspot.com/2020/05/le-jour-ou-marvin-musquin-est-devenu.html

Gator
                            Participant

Tant qu’à mettre un truc déjà posté il y a 24h, autant qu’il ait un rapport avec le sujet…

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Tant qu’à mettre un truc déjà posté il y a 24h, autant qu’il ait un rapport avec le sujet…

les gens te connaissent très mal en fait, hein croco :-)))

Moi pour te faire plaisir j’aurais tout de suite sortie celle-là…OU L’image de la tête qu’il faisait quand il pas pu gagner sa première victoire, à cause du « méssant »James Stewart..:-))) MDR

;;
                                Participant
                                  gator a écrit :

Juste lol.

+ 100000000000000 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce