📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)

CRASH & BURN

• Auteur
    Gator
    Participant
      oneseventyone
      Participant

THX, j’ai au moins changé mon wallpaper…

thebub
        Participant

Et malgré tout on y retourne… on est pas des footeux m_erde…!

;;
          Participant
            thebub a écrit :

on est pas des footeux m_erde…!

Oh p’tain, tu vas avoir des problèmes ! 🙂

thebub
            Participant

Je vois pas pourquoi à partir du moment où c’est une réalité..

https://youtu.be/b1uNSepOBuY

;;
              Participant
                thebub a écrit :

Ouah , la vidéo qui fait mal ! A tout points de vue , pour ceux qui se prennent des pêles mémorables (ah Reed , ca fait peur) et pour les comiques de service ( j’aime bien celui à qui on a au moins arraché l’oreille ! ) :-))

redneck
                Participant
                  oneseventyone a écrit :

THX, j’ai au moins changé mon wallpaper…

Hyper chelou.

Fernandez et moto ont litteralement disparu sous la brêle à Craig.

J’espère que 51 va s’mettre sur l’enquête.

,-)

redneck
                  Participant
                    thebub a écrit :

Redoutable, le coup de nez dans la 2ème séquence.

Après les atemis, et la planchette japonaise, ça va venir etoffer mes coups spéciaux.

Thx !

b.r.t
                    Participant

On pourrai croire que le MX( SX) est un sport dangereux en voyant cette vidéo.

oneseventyone
                      Participant
                        b.r.t a écrit :

On pourrai croire que le MX( SX) est un sport dangereux en voyant cette vidéo.

Alors qu’il y a plus de blessure en foot…lol

thebub
                        Participant

Faut relativiser… Y’a aussi plus de pratiquants dans le ballon rond…

b.r.t
                          Participant

Et il faut relativiser les blessures…

oneseventyone
                            Participant
                              thebub a écrit :

Je sais bien ça, mais sans dec’, il y a jamais un joueur qui fait une saison complète, en faisant 100% des matchs, je crois qu’en ligue 1 cette saison, il y a 5 ou 6 mecs qui ont 100% de temps de jeu -sur 28 matchs- (dont Hilton, qui est defenseur à Montpellier et qui a………42 ans!!!), y’a toujours un petit bobo qui nécessite un peu de repos, le foot est un sport de contact, par exemple, proportionnellement, il y a plus de blessés en foot qu’au rugby! Après les mecs comme dans la vidéo sont un cancer (genre Neymar qui se roule par terre sur 3 km) mais dans le même temps, c’est un des mecs qui subit le plus de fautes en Europe… Et un coup de crampons dans un pied ou un tibias, bah c’est pas comme se mettre court sur un triple de 25M, mais ça fait mal quand même!

;;
                              Participant

Si vous avez une moto à casser, ils vous attendent ! Et on notera la supériorité de la trial pour le hill climbing ! 🙂

veteran5.1
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :
                                  thebub a écrit :

Je sais bien ça, mais sans dec’, il y a jamais un joueur qui fait une saison complète, en faisant 100% des matchs, je crois qu’en ligue 1 cette saison, il y a 5 ou 6 mecs qui ont 100% de temps de jeu -sur 28 matchs- (dont Hilton, qui est defenseur à Montpellier et qui a………42 ans!!!), y’a toujours un petit bobo qui nécessite un peu de repos, le foot est un sport de contact, par exemple, proportionnellement, il y a plus de blessés en foot qu’au rugby! Après les mecs comme dans la vidéo sont un cancer (genre Neymar qui se roule par terre sur 3 km) mais dans le même temps, c’est un des mecs qui subit le plus de fautes en Europe… Et un coup de crampons dans un pied ou un tibias, bah c’est pas comme se mettre court sur un triple de 25M, mais ça fait mal quand même!

et abdelhamid défenseur du stade de reims a joué tout les matchs de là saison 

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce