crampes aux mains

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #406320
    petit ben
    Participant

      salut les gars,j’attrape des crampes aux mains au bout de quelques minutes de roulage.je possede une 125 kt sx 2003,on m’a donner toute une serie de conseils:modification du setting de la fourche,remplacement du guidon,des poignees.je les ai tous essayer mais ca ne change rien,personne n’aurai une petite astuce pour resoudre ce probleme.merci d’avance.

      #754736
      jeremy81
      Participant

        je possede la meme moto que toi un sx 2003 ça fait pas mal au main. faut te muscler, pour cela prend une balle de tennis et ecrase la dans ta main j’uska ne plus pouvoir, et fait de meme avec l’autre, si tu fait ça tout les soirs avant d’aller au dodo au bou d’une semaine c’est regler
        voila a+

        #754997
        jeremy81
        Participant

          je possede la meme moto que toi un sx 2003 ça fait pas mal au main. faut te muscler, pour cela prend une balle de tennis et ecrase la dans ta main j’uska ne plus pouvoir, et fait de meme avec l’autre, si tu fait ça tout les soirs avant d’aller au dodo au bou d’une semaine c’est regler
          voila a+

          #756326
          jeremy81
          Participant

            je possede la meme moto que toi un sx 2003 ça fait pas mal au main. faut te muscler, pour cela prend une balle de tennis et ecrase la dans ta main j’uska ne plus pouvoir, et fait de meme avec l’autre, si tu fait ça tout les soirs avant d’aller au dodo au bou d’une semaine c’est regler
            voila a+

            #754739
            gros loulou
            Participant

              Achètes des petit musclets à Décathlon, au rayon muscu tu demandes pour les avants bras

              #755000
              gros loulou
              Participant

                Achètes des petit musclets à Décathlon, au rayon muscu tu demandes pour les avants bras

                #756329
                gros loulou
                Participant

                  Achètes des petit musclets à Décathlon, au rayon muscu tu demandes pour les avants bras

                  #754742
                  ledebutant
                  Participant

                    ca na rien a voir avec les muscles, tu est baucoup trop crispé… c’est difficile a ne plus avoir ces crampe mais y a moyen, plus tu ira a l’entrainement moins t’aura de crampe!!! j’avais la meme chose quant j’ai commencer le cross… maintenant ca m’arrive de temps en temps sur des circuit que je n’aprecie pas. quand tu a fini de rouler t’as du mal a tirer tes mains du guidon?

                    #755003
                    ledebutant
                    Participant

                      ca na rien a voir avec les muscles, tu est baucoup trop crispé… c’est difficile a ne plus avoir ces crampe mais y a moyen, plus tu ira a l’entrainement moins t’aura de crampe!!! j’avais la meme chose quant j’ai commencer le cross… maintenant ca m’arrive de temps en temps sur des circuit que je n’aprecie pas. quand tu a fini de rouler t’as du mal a tirer tes mains du guidon?

                      #756332
                      ledebutant
                      Participant

                        ca na rien a voir avec les muscles, tu est baucoup trop crispé… c’est difficile a ne plus avoir ces crampe mais y a moyen, plus tu ira a l’entrainement moins t’aura de crampe!!! j’avais la meme chose quant j’ai commencer le cross… maintenant ca m’arrive de temps en temps sur des circuit que je n’aprecie pas. quand tu a fini de rouler t’as du mal a tirer tes mains du guidon?

                        #754745
                        yam4141
                        Participant

                          pour tes crampes au main un bon massage avec de l embrocation avant de rouler . pour le produit demande au fooballeur il conaissent biens . moins de muscu et plus d etirements donnent de bon resultats .a+

                          #755006
                          yam4141
                          Participant

                            pour tes crampes au main un bon massage avec de l embrocation avant de rouler . pour le produit demande au fooballeur il conaissent biens . moins de muscu et plus d etirements donnent de bon resultats .a+

                            #756335
                            yam4141
                            Participant

                              pour tes crampes au main un bon massage avec de l embrocation avant de rouler . pour le produit demande au fooballeur il conaissent biens . moins de muscu et plus d etirements donnent de bon resultats .a+

                              #754748
                              flagger
                              Participant

                                Exact, la solution c’est le stretching. Si tu te muscles les mains (avec des balles …..) tu vas tétaniser plus vite des avants bras après. tu déplaces seulement le problème. C’est un renforcement spécifique, y a que le roulage pour çà.
                                Faut de décrisper, étirer dés que tu peux, boire beaucoup d’eau, quelques pastilles de chlorure de sodium (sel) avant et pendant que tu roules. Et essayes de tenir ta bécane au maximum avec les jambes et non pas avec les mains.

                                #755009
                                flagger
                                Participant

                                  Exact, la solution c’est le stretching. Si tu te muscles les mains (avec des balles …..) tu vas tétaniser plus vite des avants bras après. tu déplaces seulement le problème. C’est un renforcement spécifique, y a que le roulage pour çà.
                                  Faut de décrisper, étirer dés que tu peux, boire beaucoup d’eau, quelques pastilles de chlorure de sodium (sel) avant et pendant que tu roules. Et essayes de tenir ta bécane au maximum avec les jambes et non pas avec les mains.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.