- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sandar.bgx, le il y a 14 années et 2 mois.
cr250 probleme a chaud elle cale elle s engorge!
-
AuteurMessages
-
12 juin 2012 à 20h08 #459892
Salut a tous ! j’ai un cr 250 de 95 et je suis tres embeter =s je suis mecanicien auto mai rien a faire c et pa mon domaine! ma cross et rester plus de 5 ans sans que je la demarre ni rien!elle marchait a la perfection aucun soucis elle a ete toujours entretenue. 5 .6 annee plus tard je lui et netoyee le carburateur changee la bougie.je l ai demarrer au startere nikel j enleve le starter elle cale! je remet le starter je demarre 1er je part elle sengorge bwooowwoowoo et cale impocible d avance elle cale j ai nettoyer l allumage le rotor stator ect… j ai essayee regle le carbu mai sur le starter on peut vissee devissee pour reglee mai le ralentie ne change pas spetialement .
si que lqu’un peut m aporter de l aide car je suis desessperee :(((
je vous en remercie d avance! :))
12 juin 2012 à 21h39 #1166524quand tu mets le starter c’est pire ou c’est mieu? possible que les gicleur son bouché des foi c’est les petit trous qui sont bouché et mème a la souflette sa par pas il faut les passer dans un bac ultrason, au bout de 5 ans sans utilisation le mélange dans le carbu peu se transformer en une sorte de goudron. Sinon éssaye carrément de mettre des gicleur neuf( mème taille que les autre)
je suis presque sur que ton problème vienne de ta carburation.
12 juin 2012 à 21h51 #1166525aussi nettoye bien ton filtre a air mais évite de toucher au réglage car si elle tournait bien avant ses déja la preuve que ce n’est pas les réglage sauf si tu a déménagé entre temps et qu’il y a une grosse différence d’altitude exemple j’avais acheté une moto a lyon, sur place quand je l’ai éssayé elle tournait nikel et chez moi a 900m d’altitude elle tournait comme une patate car du coup elle était trop riche donc la j’ai du retoucher au réglage.
12 juin 2012 à 21h57 #1166526mercie becoucp pour tes conseilles :))
quand je mets le starter c et mieu le ralentie tien .mai kand le moteur et froid!les 2 n avance pas ! avec ou sans startere.mai!avec starter la moto reste demarrer quand je met des coup d acceleration. mai des ke je veu partire elle s engorg (cale) !
mercie de ta gentillesse:)
12 juin 2012 à 22h06 #1166527sa comfirme qu’elle est trop pauvre, éssaye avec d’autre gicleur neuf de mème taille ou alors passe ceux la au ultrason mème tout le carbu sauf les flotteur et les joint sa va te le remettre a neuf, par contre rassure moi le mélange n’a pas 5 ans tu a remi du mélange neuf?
12 juin 2012 à 22h11 #1166528mx199
Salut Sandar.bgx,
Lorsque tu démontes ton carburateur, démonte bien tout… Au dessus du pointeau et juste après l’entrée d’essence, il y a souvent des impuretés et généralement c’est un endroit qu’on oublie et même le compresseur ne suffit pas…
bon courage!
12 juin 2012 à 22h14 #1166529je vais fair ceu que tu ma dis !
je te remercie pour l aide et les conseilles que tu m as apporter:))
mercie bonne soiree!
12 juin 2012 à 22h18 #1166530mercie beaucoup pour tout vos conseilles!!:)))
12 juin 2012 à 22h21 #1166531Tien nous au jus bonne soiré.
13 juin 2012 à 15h26 #1166532Casserole en Inox,vinaigre blanc tu démonte ton carbu en pièces et fait bouillir le tout dedan pedant 15min à une 1h aucun rique et résultat très satistfaisant!!
13 juin 2012 à 16h31 #1166533Oui enfin pas les pièces en plastique ou il risque de t’arriver des bricoles…
Il y a des nettoyants carburateur qui marchent très bien à froid.
Mais en premier, mets de l’essence neuve, avec le bon dosage d’huile 2t. Si ton essence est vieille de 5 ans c’est sûr que ça ne marchera pas, elle est foutue.
17 juin 2012 à 0h24 #1166534salut a merci beaucoup pur ton aide le probleme et resolu!
effectivement j ai mis le carbu dan un bac a ultra son et ca remarche nikel 🙂
apres de longue annee la becane et de retour !:)))
17 juin 2012 à 0h28 #1166535salut a tous!merci pour votre aide le probleme ey resolu!
le carbu etai boucher je lai mis dan un bac a ultra son sa marche du tonaire:))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.