📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

CR F 450 en 2010

• Auteur
    guy
    Participant

Les soucis des 2009 sont à peine reconnus par les concessions qui expliquent cependant par exemple que la boîte des 2010 serait montée moins serrée ou que l’utilisation de Motul élimine tout problème.

Peut-on considérer que les 450 cr f 2010 seront mises à niveau versus ces soucis connus en 2009?

eizo27
      Participant

tres interessant comme question,dommage que personne n’est la reponse car le probleme de boite sur cette moto est la seule chose qui me fait encore esité a l’acheter

zub
        Participant

salut , moi j ais une 2009 qui a environ 20 heures et a part des problemes de suspension, car la moto ais faite pour des pilotes de 70 KG en moyenne et malheureusement je n en fait pas partie !!! je n ais eu aucun souci  j ais changer la piece du décompreesseur auto et point a la ligne ; en ligue il y en a une bonne 15 ene , et je n ais pas entendu parler de boite a vitesse alors est ce que ca vient de l huile utilisé ? ou le pilotage "brutale" avec le selecteur ?

eizo27
          Participant

merci pour ton retour zub!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce