📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

CR-F 250 2007 suspensions hyper dures

• Auteur
    Anonyme

Bonjour,

je viens d’acheter un CR-F 2007, et les suspensions, surtout la fourche est super dure !! Est-ce que vous aussi vous avez ressenti ça ?

Cette semaine j’emmène la fourche chez mon préparateur.

Merci

joujoucr
      Participant

ta moto est neuve ou d’occasion?

Anonyme

neuve, mais apparemment elles sont réglées SX d’origine.

J’ai eu la confirmation ce matin par un préparateur.

tigrou59
          Participant

si elle est neuve c normal il faut que ça ce rode, moi je roule avec la fourche d’origine est ça va nickel, maintenant le préparateur, te dit peut etre ça pour que tu lui amenne et que tu payes.

Anonyme

Non, le préparateur c’est Mr Portal, je le connais bien, et Cuenin m’a confirmé ça aussi.

Samedi j’ai roulé en SX ça allait, mais en MX, sur un terrain mort, c’est beaucoup trop dur.

Anonyme

Ben moi ça fait qqes années que je lui donne mes suspensions, et je peux te dire qu’il les fait bien !

Et ne crois pas que je roule en loisir-enduro-ballade. L’an dernier, sur mon CR-F 2004, les suspensions étaient préparées par lui, et j’en était super content, pour une utilisation championnat ligue + SX de temps en temps.

Voila

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce