CR 250 QUEL MODELE ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #413181
    gianni92
    Participant

      Bonjour à tous, ancien possesseur de rm 80, ensuite 125 yz, puis 250 yz et enfin 250 cr modele 1999, je désire acquérir de nouveau une motocross, mon choix se porte sur un cr 250 avec un budget d’environ 2500 euros, en lisant vos sujet je suis un peu perdu, quel millesime choisir ? d’après mes lectures un 2001 serait mieux qu’un 2002 ? je cherche une fiable et qui marche fort tout de même. Merci à tous pour votre précieuse aide. (que penser de la concurrence ? yam, kawa, suz ? )

      #833364
      mich198
      Participant

        salut moi je roule avec une 250 cr de 2002 et j’en suis content elle marche je l’ais acheter a un gars qu’il l’entretenait bien et pas de probleme.

        #833365
        nicoroadrunner
        Participant

          Salut à toi,

          Perso j’ai un 2001 en super forme, boite à clapets v-force et

          pot dep, bien reglé. En discutant, il parait que les valves electriques

          à partir de 2002 adoucissent le moteur… il parait…

          Le 2002 est déconseillé car c’est la première année de la nouvelle

          génération cadre et moteur, le 2003 doit etre déjà plus fiable et vraiment au point aprés 2004.@+

          Nico – Administrateur du forum Honda CR

          https://membres.lycos.fr/hondacr

          #833366
          mememem
          Participant

            moi aussi j’ai une 2002 la partie cycle est effectivement merveilleuse,les suspattes une fois reglées sont pas dégeu.Elle est d’une fiabilitée exemplaire.je trouve le moteur un peu creux en bas mais en haut ca rigole pas.Il parait que l’on peut gommer ce creux en virant le carbu mukini pour le remplacer par un keinhin.(si certain peuvent confirmer).

            Sinon elle a quand meme de la gueule cette becane:autant que la 2007 une fois la plaque avant changée.

            #833367
            tgr
            Participant

              Dans le dernier MotoVerte il y a une rétrospective complète de la 250 CR, moi je choisirais la 2003.

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.