📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par greg_, le il y a 19 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

CR 250 en destockage ?????

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

…. La 2007 étant la dernière, il faut vite en prendre une et la bichonner !!!!

Où peut-on en trouver en caisse et à quel prix ?

Merci

oklay
      Participant

salut il me reste une seule piece cr 250 07 en caise a 5700 euros

greg_
        Participant

Vas-y BBCRF tu la prends, tu la bichonne et je te la rachete l’annee prochaine.J’espere que les os se resoudent bien, bon courage.

A bientot

Anonyme

Salut Greg, Tu vas bien ???

j’ ai vendu aujourd' »hui le 450…ET franchement j’hésite entre un 2T et un 4 coups !!!! T’es sérieux pour me reprendre le 250 l’année prochaine ou pas ?

A+

BBCRF (Bientôt peut-être BBCR…)

PS : Je passe sur le billard le 04/09 pour enlever les broches puis réeduc…moto en Novemebre ou Décembre !!!!

greg_
            Participant

Salut,

Je vais revendre mon CR 2003 et faire une pause jusque l’an prochain (nouveau boulot donc je vais eviter tout risque de blessure pendant 6 mois)mais je voudrais trouver un 250 CR 2007 (les derniers)mais pas tout de suite, donc ma proposition dans l’etat actuelle des choses est serieuse.

A bientot

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce