📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

cr 125 ou yz 125?

• Auteur
    didi92
    Participant

bonjour je veux m’acheter une moto et jesite entre ces deux modeles quelq’un peu m’aider

mickaelkael60
      Participant

yz plus fiable bele et facile

yienyien
        Participant

Salut perso j’ai un 125 CR 04 il démarre à chaque fois et si tu débute dans le cross tu sentiras pas la différence qu’il existe entre les moteurs (et qui est minime) par contre au niveau du chassis la machine number one c’est honda, c’est la plus sécurisante de toute, la partie cycle est top. Niveau fiabilité honda est reconnu pour être le leader mais bon c’est un 2 temps c’est pas compliquer donc tu peut tout faire tout seul il faut bien graisser, soigner sont filtre etc… et çà roule nickel. De toute façon la différence entre toutes les brêles japonaises est minimes donc si tu veux commencer achète en une qui soit propre et qui te plaise. PS: prends pas une katoche par pitié tu vas être dégouté de la moto !!!

yienyien
          Participant

voila pour ce qui de la beauté d’une CR

kamkam2
            Participant

moi je roule sur un YZ 2007 mais j’avoue que je trouve les CR magnifiques! apres je pense que le moteur du yam est moins creux donc plus facile mais je pense qu’on peut aller vite aussi avec la CR car j’en vois quelques une dans ma ligue qui marchent bien. Apres pour la partie cycle/suspension ce sont toutes les 2 de bonnes motos bien suspendues perso j’ai rien a redire sur la yam, c’est tout simplement parfait! Tu ne seras déçu par aucune des 2 motos.

kamkam2
              Participant

moi je roule sur un YZ 2007 mais j’avoue que je trouve les CR magnifiques! apres je pense que le moteur du yam est moins creux donc plus facile mais je pense qu’on peut aller vite aussi avec la CR car j’en vois quelques une dans ma ligue qui marchent bien. Apres pour la partie cycle/suspension ce sont toutes les 2 de bonnes motos bien suspendues perso j’ai rien a redire sur la yam, c’est tout simplement parfait! Tu ne seras déçu par aucune des 2 motos.

didi92
                Participant

c’est vrai que un cr c’est beaucoup plus jolie qu’un yz mais un yz c’est plus puissant?

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce