📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

CR 125 93 qui fait des pétarades à haut régime et qui s’arrete

• Auteur
    bbrelax
    Participant

Pour un pote, son cr 125 dans les tours pétarade et si il maintient les gaz le moteur faiblie jusqu’à son arrêt et ensuite obligation de nettoyage de bougie sinon elle ne demarre plus : ps la bougie est souvent toute humide d’essence ou d’huile.

Merci d’une réponse pour lui.

boulpat
      Participant

ton pote na plus de segmentation la moto se noie 

il faut changer piston et segment          voir   un nikasil si cylindre abime

bbrelax
        Participant

Non pas possible car le haut moteur remis à neuf, et a tourné que quelques heures.

honda forever78
          Participant

le radiateur de liquide de refroidissement es toujour remplie?? moi je miserais plutot sur un joint de culasse hs donc de l eau passe dans le cylindre et donc voila les pseudo rupture du moteur la bougie a des goutelette d eau aussi et pour la culasse elle doit etre surement voilé donc ne soyé pas surpris si quand vous changez le joint elle continue de le faire.dans se cas la il faut faire rectifié la culasse ou le faire toi meme

honda forever78
            Participant

hs ou peut etre pincé ou mal monté dans les gorges

curly
              Participant

bonjour je connais bien les cr  et ton probleme vien je pose a la chambre ataque c un petit claper qui ce trouve juste avent l’echapement il doit etre sal ou use regarde je pance que c sa

pleksus
                Participant

salut

Ce nest pas du liquide sur ta bougie mais de l’essence je pence plus a un gicleur principal trop gros qui noye la moto et qui la fait petarader a haut regime,un joint de culasse mort je ne pence pas:

deja si la moto demare si joint de culasse mort ces que l’eau qui rentre dans le cylindre est infime et elle serait bruler directement  et la moto fumerait blanc et orait une perte de puissance asser consecante et pas qu’a haut regime,  on ne retrouverai pas d’eau sur la bougie,et dans le cas ou il y orait de l’eau sur la bougie la moto ne demarerai pa car la quantiter d’eau serait trop importante dans le cylindre,j’ai eu un souci de culasse sur un CR et ba tu peux yaler sur le kick sa petera jamais ces apres que jai decouvert que l’eau passer dans le cylindre et en faible quantiter juste une ou deux goute,voila en esperant que tu trouve et que j’ai pu t’aider bon ride

bbrelax
                  Participant

Merci pour toutes ces réponses et bonne année à toutes et tous au passage.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce