📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Cr 125 2003 ou ktm 125 sx

• Auteur
    benj91
    Participant

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais bon;

J’envisage d’acheter une moto d’occas et j’hésite entre une 125 honda ou ktm.

Est ce que qq’un pourrait m’éclairer la dessus.

Merci.

travis pastrana
      Participant

si tu aime la puissance prend la kt mais je pense que tu devras preparer tes suspension quoi que le model 2003 je crois qu’il a de bonne suspension enfin tu verra c’est pas obligatoire
        PUIs si tu aime les moteur plutot creux en bas sans puissance exagerer achete le cr si tu es debutant achete le cr le ktm sera trop puissant

badboy_911
        Participant

au contraire !!! si tu es débutant ne prends pas la CR… de toutes façons ces 2 motos sont les meilleures 125 sauf que la KTM est beaucoup plus facile que la CR… suffit d’ouvrir et de s’accrocher…

benj91
          Participant

Merci pour vos reponses les gars, je suis pas spécialement débutant j’avais une KT de 99 dont j’étais super content. J’aimerais bien essayer honda mais j’ai peur d’être deçu par le moteur. Quelqu’un à déja eu l’occas de tester les deux.

gilfain
            Participant

c’est clair que niveau moteur la kt est vraiment terrible !!!

benj91
              Participant

Bon bah vous avez gagné, je sais plus du tout quoi acheter!!!
                Le truc c’est que mon frère bosse chez Honda, donc pour les pièces ça peut le faire, mais si c’est pour me trainer et être dégouté au bout d’une sortie, ça craint!

gilfain
                Participant

honda n’a pas bosse sur son 125 depuis au moins 5 ans c’est pour cela que c’est un etron
                  le cadre est super mais le reste ………….
                  non sans deconner prend une orange ca te fera les bras mais tu auras la banne sous ton casque a chaque acceleration ,saut,….
                  il faut bien assouplir les suspates et apres que du bonheur ……

korn62
                  Participant

C’est simple, sois tu veux une moto avec un super chassis mais un moteur de merde ( HONDA ), sois une moto avec un super moteur mais un chassis de merde ( KTM ).

gilfain
                    Participant

ce n’est pas le chassis qui est une merde c’est- les suspensions qu’il faut preparé !

suzman03
                      Participant

korn je trouve que tu as trés bien resumé!en gros si tu aime bien te faire secouer tu prend un ktm(meme préparé il reste toujours une certaines instabilité du a la géométrie du cadre)le honda marche pas et le partie cycle est trés bien…

korn62
                        Participant

Tu joue sur les mots gilfain, quand je parle du chassis, j’inclus les suspensions, mais avoue que le cadre est un poil trop rigide.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce