CP377 FUNNY FRENCH GUY

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #399515
    benouch
    Participant

      "We must admit that we had a great time hanging out with the Florida transplant" qui dit eul’gars!

      [http://motocross.transworld.net/1000099277/videos/transworld-shadow-christophe-pourcel/ CP377 Shadow]

       

      #637162
      mx2005
      Participant

        t’as raison gator qu’est ce qu’il est c… l’CP377 !

        #637163
        Gator
        Participant

          Oh? Tu as enfin vu la lumière?

          ;-)))

           

          #637164
          sauvaginier
          Participant

            je suis épaté par les commentaires, quasi-unanimes…"pourcel’s the dude man"

            #637165
            phil 440
            Participant

              Mon anglais n’est pas encore assez bon alors je n’ai pas tout compris, mais une chose est sûre, c’est que CP à la banane.

              #637166
              angedemoniaque
              Participant

                Il sourit, il a l’air heureux, il fait une chouette vidéo de lui on il parle et ne tire pas la geule, et surtout, il s’est coupé les cheveux ! Mais non, vous le cassé encore…

                Je comprend rien au francais…

                #637167
                clash2k
                Participant

                  oui je le trouve trés souriant et plutot heureux,ca change…parcontre je ne comprends pas tous dans ses paroles donc je ne sais pas trop quoi en penser…si quelqun peux traduire certains passages..thanks

                  #637168
                  mx2005
                  Participant

                    c’est pour ca qu’il est heureux,c’est depuis qu’il est plus en france avec les francais!

                    #637169
                    benji
                    Participant

                      en même temps on l’a tellement vu tirer la gueule à longueur de vidéos depuis qu’il est aux US que celle de transworld MX fait très "opération-de-communication-pour-séduire-les-fans-américains"

                      en période de négociation de contrat profiter de la venue d’un grand mag de mx pour se refaire une image auprès du public est pas une mauvaise stratégie…

                      il a peut être enfin le conseiller en communication que gator lui conseillait huhu

                       

                      #637170
                      angedemoniaque
                      Participant

                        C’est bien ce que je pensais ^^ Tu vois dans la moindre bonne action un coté noir et manipulateur, c’est comme avec Luongo.

                         

                        On aime pas le personnage alors quoi qu’ils fassent, on trouve un moyen de critiquer…

                        Facile et typique des petits esprits.

                        #637171
                        Gator
                        Participant

                          Rhooo, c’est quand même infernal, ces gens qui jettent n’importe quoi dans les poubelles et qui ne referment pas les couvercles…

                          #637172
                          moustik
                          Participant

                            il est plus en France car il ne veut pas refaire le championnat du monde il c’est cassé le dos alors il est partis au US.

                            Perso tous les pilotes qui on l’opportunité de rouler au US y reste 

                            #637173
                            mx2005
                            Participant

                              franchement t’as pas l’impression d’etre un gamin qui vient chialer en permanence dans les jupons du forum sous prétexte qu’il en a un autre qui t’as piqué tes bonbons?

                              il a du sacrément te vexer se gamin …

                              #637174
                              benji
                              Participant

                                je sais pas si c’est à moi que tu parlais mais je te réponds quand même pour expliciter mon propos :

                                CP je ne le déteste pas, je le trouve assez incipide et je me fous un peu de ce qu’il fait. néanmoins c’est un grand pilote qui a su revenir d’une grave blessure… mais j’accroche pas du tout !

                                ce que j’ai dit dans mon post précédent je suis sur à 50% de ce que j’avance j’ai aucune source, je ne connais pas le personnage… mais à l’époque actuelle ou la communication est présente à tous les niveaux j’ai quand même l’impression de m’être pas trop planté

                                il suffit de regarder ses précédentes vidéos, à quelques moments on le voit souriant… mais jamais sur une vidéo de 18 minutes comme celle la durant laquelle il se la joue "cool guy"

                                c’est le changement d’attitude soudain qui surprend…

                                #637175
                                oxboy
                                Participant

                                  D’un point de vue purement crossiste, ce reportage inside est une belle initiative..les images au ralenti notamment (départ de la seconde manche) sont superbes, comme quoi on peut s’émouvoir de pas grand chose :-)))))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.