📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

CP1 FAIT LE POINT

• Auteur
    Gator
    Participant

Tout cripou, le scoop.

lo2rider
      Participant

Il n’y a pas une seul interview ou il ne parle pas de sa blessure. Genre "J’ai gagné hein, mais mon titre vaut 2 fois plus ne l’oubliez pas !". L’année dernière cette excuse passait, mais cette année faut pas pousser quand même…

"Je suis fier d’être français, et encore plus d’être marseillais !"

Marrant ça pour quelqu’un qui dans son ITW d’après championnat dit qu’il "fait tout pour être américain" ou, je ne sais plus, qu’il "se sent américain". ;-)))))

redneck
        Participant

Il a vraiment une dent contre Barcia. J ai pas suivi, est ce que ce dernier fait l outdoor, parce que ca risque de barder sevère entre les deux si c est le cas…

le pape
          Participant

Boh ça dépend, s’ils montent tout les deux en 450 ils deviennent tout de suite plus intelligent et il ne se passera peut être rien.

redneck
            Participant

j’crois que le Barcia est dans le collimateur de pas mal de pilotes ( cf :  S.Cox column de ce mois )

kramer
              Participant

J’ai tout lu l’interview du p’tit Pourcel, pas à un mot sur Gator ! J’suis déçu.

gnowar
                Participant

Mxjah regarde ta messagerie 😉

le pape
                  Participant

loin des yeux, loin du coeur… l’amour ne supporte pas les distances… Enfin peut être que pour le MXDN en France l’effusion sera au rendez-vous

oxboy
                    Participant

Chaque année, l’outdoor LITE est un vrai régal à regarder…il y a tout, bastons à tous les coins de rue.

Mais il est vrai que la cuvée 2010 promet beaucoup, quand on connaît toute l’affection de CP porte à Barcia, et réciproquement, ambiance ambiance, branchez les magnétos…

Nul doute qu’on devrait avoir quelques séquences "viriles"….premiers éléments de réponse ce week-end.

Gator
                      Participant

Naaaan, j’étais devant ma video préférée…

;-))))

321
                        Participant

tu vas jusqu’a taper " I HATE CP " dans la barre de recherche de youtube ! Rrooo …!

;-)))

hurricanana
                          Participant

"le CRI 377 c’est un JMB n°2:"Je me faisais justement la réflexion inverse;un champion c’est celui qui sait rester serein pour gagner mais ce qui le distingue des pilotes de talent c’est d’etre capable de relever des défis pour montrer au monde qu’il est bien le meilleur et a chaque fois que CP en a l’occasion,il esquive.

Si on reprend ses arguments ,JMB aurait pu trouver les memes en son temps, il savait etre lunatique mais il a toujours répondu présent aux nations.

Il manque vraiment de panache Joe Pourcel…

buzz leclair
                            Participant

il commence à me casser les "nuts" avec ses questions phylosophiques à la con, uniquement pour faire monter la mayonnaise, le tout relayé par la presse et sur le net.

JMB était inteligent et réservé, tête de lard, limite "autiste" mais semblait trés droit dans son comportement , CP ne l’est pas.

Ils sont talentueux tous les deux, mais arrétons là la comparaison. Laissons  leurs leurs différences.

Gator
                              Participant

Naaaan, juste sur Google: je voulais voir si ça existait en T-shirt…

;-))))

the mx addict
                                Participant

Certainement pas.

Pas de JMB aux Nations 1989, 1990 et 1991.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce