CP restera aux US dans le team PC en 2012

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale CP restera aux US dans le team PC en 2012

  • Ce sujet contient 22 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par laixoi, le il y a 13 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #486295
    laixoi
    Participant

      Christophe roulera dans le team PC en 2012 sur des 450 Honda. En effet, suite aux déconvenus de son fils, Roger a décidé de créer 1 team avec l’ aide exclusive de Charal. Le team POURCEL-CHARAL véra donc le jour en 2012 avec des honda dans l’ optique de saigner tout le monde avec peut etre l’ aide des quataris s’ il se lance dans le halal.

      #1337316
      je sais
      Participant

        Ah ! mauvaise pioche …

        Avec son dernier stand up tellement truffé de super blagues d’un si bon goût, il aurait dû opter pour les steaks Bigard !!!

        Mwaaaaarrrrrrffffffffffff  : )))))))))

        #1337317
        laixoi
        Participant

          c’ est pas faux mais au vu des problèmes rencontrés ils n’ allaient pas tenter le diable non plus en appellant son team PB

          #1337318
          Anonyme

            si c’est vrai ! c’est une bonne nouvelle pour nous tous

            moi je préfère voire son talent en découdre sur la piste que de lire les critiques de l’aligosramos

            ;-)))))))))))))))))))))

            #1337319
            laixoi
            Participant

              tu as bien raison car il a quand meme été 1 des seul à suivre le rythme des 3 premiers avec 1 moto qu’ il n’ aimait pas, j’ ai hate de voir se qu’ il peut donner en pleine possession de ces moyens…

              #1337320
              sentinel
              Participant

                Une source?

                #1337321
                joetime
                Participant

                  Evian

                  #1337322
                  Gator
                  Participant

                    Magoo, plus bête qu’une Normande dans son pré…

                    Et encore donne-t-elle du bon lait, elle…

                     

                    #1337323
                    Anonyme

                      moi je le vois gagner tout simplement !  il a les qualité technique d’un JMB associé à un culot de Yves DEMARIA !

                      #1337324
                      laixoi
                      Participant

                        le bifteck me l’ a confirmé appuyé dans ses dires par l’ entrecote.

                        #1337325
                        laixoi
                        Participant

                          JMB devrait lui préter sa moto de l’ époque alors la il serait au top 

                          #1337326
                          oxboy
                          Participant

                            Doucement avec les normandes Gator, il ne faut jamais se fier à leur regard béat….

                             

                            Tu aurais du prendre une limousine comme référence…

                            #1337327
                            phiphix
                            Participant

                               bande de couillon ! ptdr

                              #1337328
                              laixoi
                              Participant

                                oui remarque ca peut le faire aussi, aprés le team mdr on aura le Pourcel Team Décathlon Racing ca passera mieux comme ca

                                #1337329
                                je sais
                                Participant

                                  Effectivement, la News officielle vient de tomber sur nos téléscripteurs.

                                  Elle s’est d’ailleurs abîmée le coccyx au passage, m’enfin …

                                  La cripouille étant un pilote qui ne sait rouler que sur des Vertes et des pas mûres a, suite à un brain storming avec son dad Gégé Cécel (les deux ayant d’ailleurs cherché en vain où se trouvait ces fichus brain) ont opté pour une nouvelle mobylette avec une cylindrée correspondant mieux aux bras dorénavant désyndrômés des loges pour un saison 2012 de fin de carrière sénatoriale.

                                  Le gars Dudule en casquette TRicard est déjà à l’atelier afin de mettre la dernière main au moulbif’ avec des suspat’s raides comme la justice selon les souhaits du futur favori des kermesses Bouches-du-Rhôniennes.

                                  La courbe de puissance étant supersonique, afin d’éviter une satellisation suivie d’une mise en orbite directe vers l’I.S.S. vous remarquerez tout le soin qui a été dévolu au disque de frein avant.

                                  Le montant du transfert est pour l’instant tenu secret …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.