CP chez Kawa USen remplacant de Weimer?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Auteur
    Messages
  • #486790
    hurricanana
    Participant

      Voila l’occasion de sauver sa saison,non?Soit il maintient ses prétentions pharaoniques et tout le monde pensera qu’il a peur d’affronter les big guys ,ou alors il montre qu’il a vraiment la grinta -quite a négocier un petit salaire et des gros bonus- et qu’il est capable de tous les torcher…

      #1341323
      paky
      Participant

        IL VA TOUS LES TORDRE ET GROS SALAIRE AUSSI

        #1341324
        crazy rider
        Participant

          j’adore le pilote mais faut arreter, s’il accepte , de 1 il perd la figure part rapport a se qu’il a pu declaré avant , de 2 il est loin d’etre pret pour affronté les big boys , a cours de preparation de roulage et de testing …. se qu’il ne lui laisserai pas exprimer son vrai potentiel et le grillerai certainement …

          enfin bref , sa me plairai de le voir rouler mais il faut mieu qu’il s’en tienne a ses objectifs …

          CR51

          #1341325
          tmv
          Participant

            "Il va tous les tordre"… Non, mais si jamais, il jouera propablement le top 6 voir mieux…

            "Gros salaire"… Ben pas sûr, parce que Jake Weimer malgré sa blessure, il faut quand même le payer et y’a un autre gros chèque à faire, c’est celui de Villopoto…

            #1341326
            cobra

               Y’en a encore qui croit au pere noel vraisemblablement…

              #1341327
              mx1974
              Participant

                 

                Surprenant si il va chez KAWA US , car la il perd toute crédibilité

                à moins d’un énorme chéque qu’il n’aura que si Villopoto se blesse

                 

                Pourquoi pas chez HONDA US à  la place de Grant ????

                 

                #1341328
                Gator
                Participant

                  Si il doit repasser, le Père Noël, j’aimerais qu’il m’apporte un truc plus sympa que Cripou…

                  ;-))))

                  #1341329
                  tmv
                  Participant

                    On devrait en savoir plus sur la blessure de Grant aujourd’hui car il doit faire des exams. C’est le genou qui aurait pris, pas le poignet comme suspecté au départ. Les premières radio n’ont rien montré, normalement aujourd’hui c’est IRM, mais pour Grant n’est pas "out"… Par contre, si Grant n’a rien ou pas grand chose, risque d’y avoir une Yam de dispo dans pas longtemps, celle de Jeff Alessi…

                    Grant sur twitter: "Getting MRI tomorrow to check this thing out but my gut feeling is I’m gonna be out there next weekend if not the next."

                    #1341330
                    ganjaman
                    Participant

                      Vu ce qu’il est arrivé aux autres pilotes, elle porte malheur cette meule… 

                      #1341331
                      fandesx
                      Participant

                        Good news pour C.P

                        #1341332
                        kvalo
                        Participant

                          En admettant qu’il torde tout le monde, voire qu’il s’embrouille avec Villo jouant le titre,bref, qu’il joue l’électron libre dans un championnat où il démarrerait avec un handicap de 50 pts, je ne voudrais pas m’appeler M Fisher à Las Vegas.

                          #1341333
                          rock
                          Participant

                            CP chez Kawa ? et pourquoi pas chez KTM … Short fait de la figuration , loin du top 5 .

                            Rdc pourrait être tenté de changer ses plans pour faire bien figurer la 350F ( et créer le buzz ) avec une rémunération de CP aux points ou à la manche gagnée …

                            #1341334
                            sauvaginier
                            Participant

                              Bof, je persiste à croire que KTM cherche du potentiel + de la relation publique: du pilote bien vu et qui plait aux sponsors…

                              CP a le talent et le niveau pour jouer avec les meilleurs mais pour le deuxieme critère je pense qu’il est plus proche du team de J-LAW que de chez KTaMen

                              #1341335
                              janel
                              Participant

                                 j’aime beaucoup "KTaMen"!lol!

                                #1341336
                                321
                                Participant

                                   pour remonter sa cote de popularité, il devrait rouler avec une 250 2T, et en plus cela ferait plaisir à Gator …… ;-)))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.