COURSE SUR PRAIRIE ???

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #478548
    guigue
    Participant

      ola a tous……

      Concernant le calendrier promo languedoc, je viens de voir qu’une course nous a été rajoutée le 20 juillet par le moto club chaurien . Il est indiqué que c’est une course de prairie.

      Parfait sa nous fait une course de plus mais………

      C’EST QUOI UNE COURSE DE PRAIRIE ????

      si quelqu’un pouvait me renseigner la dessus sa serait sympa……

      #1280229
      motardsdefrance
      Participant

        c’est une course de motocross sans bosse

        #1280230
        carmi
        Participant

          c’est une course tracé avec de la banderole dans une prairie,en general pas de saut et bien glissant a cause de l’herbe

          #1280231
          Anonyme

            https://motolr.com/2007/Motos/MX/Photos/Prairie/index.htm

            Les photos de la course 2007, tu pourras te faire une idée plus précise.

            Les courses sur prairie ça te fait travailler les virages.

            #1280232
            guigue
            Participant

              merci sa m’aide un peu plus tout sa………

              ça a l’air simpa y’a juste la date en plein été qui fait un peu peur…….

              Mais sa peux le faire……

              #1280233
              Anonyme

                On va se la régaler en promo cette année les gars !!!

                #1280234
                marcomoto
                Participant

                  LOOOOOOOL

                  =>

                  https://www.mx2k.com/forum_motocross/detail_mess.asp?mess=79307

                  Transmission d’pensée à qq mois près ! Mwouarfff.

                  QlVvsb.

                  #1280235
                  littlebuba12
                  Participant

                    Marco, tu seras présent a cette course ? en tant que coureur/bénévole ?! Moi je serais sans doute présent, mais dans la cylindrée je ne sais pas, puisque je fais 16ans en juin … J’espere qu’on se revera avant … tu seras a aspiran le 17 février ?

                    Peux tu me redonner ton email, pour te demander quelques infos par rapport a l’age …

                    A bientôt

                    Didier & Loïc

                    #1280236
                    olew
                    Participant

                      Toi tu a pas du faire la course du moto club chaurien…

                      Sinon marco c’était une belle journée l’an dernier mais tu crois qu’on peu soumettre quelque idées au organisateur ?

                      du genre :

                      pas alterner les moto et les quads pour pouvoir garder quelque trace ( ce qui évitera que tu me double quand je tombe lol )

                      Ne pas arroser la terre dure comme du béton pour éviter la patinoire

                      augmenter le nombre de pompom girls

                      #1280237
                      thierryduclapas
                      Participant

                        Salut Olew,

                        Je ne suis pas d’accord avec toi, vaut mieux de l’arrosage que de la poussière, déjà que c’était limite, sans arrosage, c’eut été de l’inconscience que de donner un départ. Et puis le motocross, n’est-il pas “l’art” de gérer LA GLISSE ?

                        @ tchao

                        #1280238
                        marcomoto
                        Participant

                          Hello les Top Pilotes,

                          LOIC : Pilote & p’tit coup d’main pour les Educatifs si personne… Mais pas DC (confirmé à ROBERT au Congrès) => THIERRY ci-dessus comme en 2007 ? ? ?

                          [email protected] + [email protected] + 06.63.153.933

                          ___________________________________

                          OLEW : tu as bien raison qd tu parles de patinoire… mais…

                          c’ est 1 danger bien moins conséquent que ne peut l’ être la poussière…

                          Perso, partant en 2è ligne (Mwouarfff, en retard au départ comme d’ hab…), j’ ai préféré les dernières Manches TRES problématiques, question Pilotage mais sans stress genre : “Y -a-t-il qq’ 1 là devant moi ? ? ? “

                          Va voir là => https://www.mx2k.com/forum_moto

                          cross/detail_mess.asp?mess=79307

                          pour proposer tes ID (Quads, Motos…), why not ?

                          __________________

                          QlVvsb.

                          #1280239
                          olew
                          Participant

                            Désolé je doit avoir une mémoire sélective jme souvient pas de la poussière…

                            Sinon vous pensez quoi de l’idée de faire quad matin moto l’aprem ou l’inverse ?

                            THIERRY tu y seras cette année ? serom tu reviens ? marco ?

                            #1280240
                            thierryduclapas
                            Participant

                              Salut Olew,

                              Je ne pense pas y être, car, Robert, le président du MC Chaurien, il est un peu, comment dire, enfin, il a des oursins dans les poches et quand il faut payer le déplacement des DC ou autre, il attrape une jaunisse. Cette année, j’ai remplacé, au pied levé, Yves Cauquil qui était le DC prévu, car il était, soi disant, tombé d’un toit, NON ON NE RIGOLE PAS, et personne ne pouvait venir, alors pour sortir Robert de la gadoue et pour rendre service aux pilotes, je suis venu, mais l’an prochain, ça m’étonnerait beaucoup qu’il me demande de venir.

                              Ton idée des quads le matin et solo l’après-midi ou lycée de Versailles, demande à être étudiée, car c’est vrai les quads, il n’y a pas à dire, ça peut faire de la poussière si la piste est juste en arrosage, alors comme ça pas de blème. Il faut faire la proposition à Robert, si ça lui coûte pas un oeil, il n’y a pas de raison qu’il ne dise pas oui…

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.