Course sur prairie de Gironville (77) – Série spéciale Pitbike

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Course sur prairie de Gironville (77) – Série spéciale Pitbike

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #428179
    gunsho
    Participant

      Une course sur prairie est organisé à Gironville (departement 77) pas très loin de Fontainebleau le 7 novembre 2004.

      En plus des séries en place : 50cm3 / éducatif 65 et 85 / enduro / cross / ancienne, l’organisateur est chaud pour faire une série réservée au Fifty ou 107.

      C’est pas trop le cadre habituel puisqu’une course sur prairie s’apparente à une spéciale banderolée d’enduro mais cela peut être une bonne occasion de se fendre la gueule. Il n’y a qu’une grande ligne droite, le reste du circuit est une succesion de virages à enmancher à fond (les appuis se creusent assez vite).

      L’inscription est de 23€ et il faut une licence FFM (ou licence à la journée à 43€ et un certif médical).

      Pour plus de renseignement Jérome l’organisateur au 01 60 16 15 87 ou faites moi un mail sur [email protected]

      #934527
      ktmboy7799
      Participant
        #934528
        papaye
        Participant

          François, je n’arrive pas à te joindre. Appelle moi STP

          #934529
          chevrain77
          Participant

            slt François , et petites précisions sur le prairie ( vu que j’habite à coté ) il y a un grand départ puis de grandes courbes en devers et on rentre dans le bois avec des sauts plus des pif-paf et une séries de courbes sérrées ( dont la majoritée en dévers ! ) tout ça dans un cadre sympa , il reste des places un peu partout ( surtout en motos-anciennes ) qu’on se le dise ! a ploush , gil .

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.