COURSE de PRAIRIE à LASBORDES (LANGUEDOC) ce week ! ! ! ! !

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale COURSE de PRAIRIE à LASBORDES (LANGUEDOC) ce week ! ! ! ! !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • #1015683
    marcomoto
    Participant

      Hello MICHMUCH & OLEW,

      yes pour le RP ! Merci MICHMUCH.

      OLEW : viens derrière chz moi, c’ est tout plat à perte de vue…

      Eh, j’ ai tjrs ds la remorque les pièces 125 CR ; ce Merc, on s’ra certainement à Corbères… mais j’crois qu’tu n’ y es que le WE… hors je n’ y serai pas le S 14 car suis DC à Fronti => donc S 21 à Corbères ou avant & ailleurs ou passe à la Maison ! Phone 06.63.153.933 + [email protected]

      … sinon à la Prairie de Lasbordes le D 29-7 ! ! !

      Que la Vie vous soit belle.

      #1015684
      Gator
      Participant

        Il y avait pourtant un excellent papier sur les prairies dans Moto Verte il y a quelques mois…

        A qui ça sert que MV se décarcasse?

        You truly should have known, comme on dit chez MXA…

        ;-))

        Have fun!

        #1015685
        marcomoto
        Participant

          Hello GATOR,

          abonné à MX Mag & MOTOKids, MOTOCROSS FRANCE Mag & Freestyle MOTOCROSS depuis les débuts + France MOTO (FFM)…

          … MV pas assez MX ; cependant, je cours tjrs acheter les HS spécial MX-SX-FMX-US-GP etc.

          Dis, tu peux ns dire 1 peu ce qui s’disait ds ce # sur les Prairies :

          ” I’d like to know… “

          MERCI.

          Que la Vie te soit belle.

          #1015686
          lpac007
          Participant

            Salut Marcomoto.

            Puisqu’on est trop sérieux…

            Ma réponse à ta question:

            Une course de prairie c’est une course où il ya forcément une maisonette….

            Because…

            Il ya toujours une petite maison dans la prairie…

            Bien à vous tous.

            #1015687
            marcomoto
            Participant

              Mwouarfff !

              C’ est LPAC007, si tu tapes “Prairie” sur Google, t’ as droit à toute la Famille Ingals (Ca s’ écrit comment ?) 45 fois avant d’ avoir 1 p’tite vid de Moto…

              Ben, ouais, ds l’ intro, y’ a tjrs la Titounette qui court ds la prairie (juste à la fin), non ?

              QUE LA NUIT TE SOIT BELLE.

              #1015688
              littlebuba12
              Participant

                Hello les gars !!

                “on s’verra à la Course de Prairie de Lasbordes du D 29-7 !”

                Surement, et j’espere bien, marcomoto je vois qui t’es donc ca posera pas de probleme …

                Serom, tu as quoi comme moto ? C’est aussi ta 1ere course, jamais de motocross en compet’ ? Tu verras, si c’est le cas, tu t’amuseras, parce que c’est juste des virages, sans sauts, ca monte pas raide !!! Et puis, c’est un tres bon entrainement pour les virages !!!

                Pour me reconnaitre j’aurais surment le neck brace KT, KTM #1 aussi en 85cc MDR …

                “T’ as le Neck-Brace ? Déjà testé ? ? ?”

                Non, toujours pas, les délais sont longs, j’espere l’avoir ce samedi …

                Ou au pire le samedi précédent la course …

                Il faut un pare-pierre avec un col “méga large” ? parce que je pense qu’il va faloir que je change le mien !!!

                A bientot, au dimanche 29 juillet !!!

                PS : c’est aussi a partir du vendredi 27 juillet, au soir et jusqu’au lundi 30 juillet au soir, la fete du village qui organise la course !!!!!

                #1015689
                serom
                Participant

                  Hello Littlebuba..

                  Mon bulletin d’engagement part aujourd’hui !

                  Pour répondre à ta question, je roule sur un 125 EXC.. et j’en suis bien content ! lol

                  Sinon, je ne peux rouler régulièrement que depuis 2 ans .. alors je n’ai encore jamais participé à une compétition moto.. Mais bon, mème si c’est tard, faut bien commencer un jour.. et le but resteras de se faire plaisir !

                  A tester, mais cette discipline me semble ètre ce qu’il y ait de plus “accessible” pour s’essayer à la compétition TT ..

                  Aussi, pour ceux qui souhaitent s’éxercer, dans la région, à virer à plat.. les spéciales tracées sur les prairies chez “MPR” sont toutes indiquées ! …

                  Puis, un neck brace, me tenterais bien aussi.. à voir, si mon concess’ BM’ serait prèt à m’faire un prix… 😛

                  @+

                  Ps: Pour Winitoo, si tu passe par la, tu ne serais pas tenté?.. 😉

                  #1015690
                  agluff
                  Participant

                    C’est sans doute une autre approche du monde de la moto tout terrain, mais ca a l’air bien sympa. L’an dernier je suis allé voir celle de Gironville (la petite épreuve qui monte….), et c’est clair que l’on retrouve dans ce genre de course un état d’esprit bien cool.

                    Entre les gars qui viennent pour se tirer la bourre après avoir fait leur fiesta de l’année, ceux qui viennent s’essayer pour la première fois au difficile premier départ en groupe (Sérom, t’es pas tout seul…), les tops régionaux qui viennent finir leur saison avant la trêve hivernale en s’arsouillant sans pression, les guest stars (Livia and friends..) qui sont là par amitié pour le club et assurent le show, franchement le spectateur lambda (que j’étais) a de quoi passer une bonne journée, quant au pilote : que du plaisir pour ceux que je connais et qui ont roulé.

                    Le circuit y est pour beaucoup, de beaux dévers dans l’herbe, un petit bout “enduro” dans les bois, deux trois sauts et retour dans la prairie, zigs zags entre les piquets, gaz sans peur de se satelliser.

                    La course sur prairie serait elle en train de devenir le remplacant du cross du dimanche où la surenchère technique prend le pas sur le plaisir ?

                    #1015691
                    tintindu66ktm
                    Participant

                      slt marcomoto je pense que cette course de prairie doit etre la meme que a laguépie pour le ktm mania c ta dire une speciale, en clair des virages puis des virages, des lignes droites, puis encore des virages sur le plat. Si il fait beau fais attention pck le sol est tres tres glissant donc change de pneu lool voila j’espere que j’ai pu un peu t’aider ^^

                      #1015692
                      marcomoto
                      Participant

                        Hello les Gars,

                        TINTINDU66KTM : merci pour tes infos !

                        AGLUFF : ” …de beaux dévers dans l’herbe, un petit bout “enduro” dans les bois, deux trois sauts et retour dans la prairie, zigs zags entre les piquets, gaz sans peur de se satelliser.

                        La course sur prairie serait elle en train de devenir le remplacant du cross du dimanche où la surenchère technique prend le pas sur le plaisir ? “

                        => en tout cas, le complément, oui.

                        LITTLEBUBA12 : pas besoin d’ gilet ou pare-pierre ou maillot au “méga-large” col => t’ inquiète, ça se place tout seul => l’ AR en 1er puis l’ AV puis tu clip !

                        SEROM : à très bientôt ! (N. B. : pour m’repérer => remorque & 450 “siglées” => “Que la Vie vous soit belle.” en bleu sur argenté… Lol !).

                        Que la Vie vous soit belle.

                        #1015693
                        tintindu66ktm
                        Participant

                          DRX mais tu sais ca me fai plaisir rendre service a des pers sur ce forum en + tu ma rep sur mes articles, dc c normal et comme tu dis QUE LA VIE VOUS SOI BELLE

                          #1015694
                          mankawaboy
                          Participant

                            22 juillet à étion juste à coté de charleville(08).ma première prairie et aussi la troisième course de toute ma longue carrière de pilote international.on verra bien.Just for fun!!!

                            #1015695
                            marcomoto
                            Participant

                              Ben, mon vieux ; on dirait qu’ça plaît, la Prairie !

                              QUE LA NUIT VOUS SOIT BELLE.

                              #1015696
                              tgr
                              Participant

                                C’est normal, le bonheur est dans le pré !!!

                                #1015697
                                marcomoto
                                Participant

                                  MWOUAAAAARFFF ! ! !

                                  Vivement le 29…

                                  Que la Nuit te soit belle.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 127)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.