course dans le nord ce w.e ???

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #467300
    lucky luke
    Participant

      Bonjour.

      y a t il une course dans le 59/62 ce dimanche 27 ?? tant ufolep que FFM ?

      qui peut me renseigner ? (où en l’occurence)

      merci d’avance

      #1213430
      hotrod22
      Participant

        pour le 29/62 je sais pas

        par contre il y a une course de ligue a ailly sur noye (ou noie je sais plus)

        et surtout le gp de france mx3 a plomion(02) le 03/04 mai!!

        #1213431
        the doctor
        Participant

          Ce dimanche 27 avril il y a la course UFOLEP à Gouy en Artois près d’Arras.

          Notez au passage que je président du club n’est autre que le père de Benjamin Schots, donc une grosse pensée pour lui ce dimanche.

          #1213432
          jp.59
          Participant

            la course de gouy est annulé

            #1213433
            the doctor
            Participant

              ah autant pour moi … Pour quelle raison est elle annulée ?

              #1213434
              jazz 375
              Participant

                Toutes les courses de Gouy 2008 sont annulées (ligue le 25 mai et l’Elite le 27 juillet) car le père de Benjamin (le pilote qui a fait une très grave chute au Touquet) doit s’occuper de son fils et on le comprend

                https://www.liguemotoflandres.com/modulosite2/fiche.php?id=389&fr=1

                #1213435
                digger
                Participant

                  Quel gâchis, tout cela à cause d’un incompétent qui a posé une bosse sans en faire part “proprement” à tout le monde…

                  Et quand j’écris gâchis, je ne pense pas uniquement aux courses annulées…

                  #1213436
                  the doctor
                  Participant

                    OK je me doutais bien que ça n’allait pas être lui qui allait organiser ça mais je pensais que quelqu’un d’autre aller s’en charger. Mais bon on comprend tout a fait.

                    Tout a fait d’accord avec toi Digger, si seulement les conséquences de ces bosses n’avaient été QUE quelques courses annulées …

                    #1213437
                    jazz 375
                    Participant

                      Je pense que le président du club doit tout coordonner et a surtout un certain nombre de responsabilités qu’il ne peut pas déléguer de par les statuts et la loi.

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.