📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Coupure d’allumage sur 250 SXF2008

• Auteur
    makime
    Participant

Salut à tous, possesseurs de 250 SXF, j’ai besoin de vous…

Moto achetée neuve en mars. 25Heures

Je claque des bougies à foison, et là ça me fait des coupures d’allumage à haut régime, au ralenti elle se coupe toute seule et le plus hallucinant, c’est que des étincelles sortent de l’anti-parasite… du jamais vu.

Réglage carbu ok, vidange toutes les 3 sorties enfin bref, bien entretenue.

C’est assez frustrant d’ être emmerdé avec une moto qui a 25heures. surtout que je suis pas T. Searle

serait ce dû à la richesse? la bougie se rapproche d’un couleur clair mais sans excès.

ou au stator?

Merci les copains!

Max

budman
      Participant

Sa m’est arrivé sur ma 250 sx-f 2008 et c’était le boitier CDI qui avait grillé.Je l’est remplaçé par un sxs (150 euro a peut prés)

Voila bon gaz

makime
        Participant

merci pour ta réponse!

Je suis en train de regarder sur mon catalogue powerparts et je ne le trouve pas.

mais wolff en a sur leur site.(170eur)

c’est que le boitier cdi que tu as changé ou la bobine également?

sinon tu en pense quoi de cette moto?

j’ai changé les ressorts de fourche (4.2), c’est devenu plus confortable et plus stable au freinage mais je me tate pour le ressort d’amorto, passer en 63, car c’est pas assez progressif.

Dommage qu on ne trouve pas assez de pièces d’occaz (je cherche un pot et quelque bricoles)

budman
          Participant

J’ai changé que le CDI et tout marche nikel.Ensuite je suis totalement satisfait des ktm en général (c’est ma 6éme:3 125et 3 250 sx-f).Coté suspensions REPTIL ma fait un boulot top sans changer les ressords(mais je suis lourd quand méme :80kg).Aprés c’est vrai qu’il n’ya pas beaucoups de piéces d’occasion mais c’est peut étre du au fait qu’il n’y est pas beaucoup de sx-f sur les circuit…

a+ bon ride

donkeyjim
            Participant

Salut

J’ai eu un peu le meme problème apres 2h00 de roulage

tant que j’accelerais sa marché mais des que je coupais les gaz, puis raccelerez la moto s’eteignée, des que je m arreter elle caler

Impossible de la demarrer au kick

la bougie ete OK avec de l’allumage (etincelle)

J’ai demonté le carbu nettoyer la cuve et les gicleurs et depuis plus de PB elle a 16H acheter en Mai

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce