Waren , fightclub , Vous avez pas eu les lunettes 3D ? Federici vous les a pas donné ? Ah , alors c’est normal , que vous ayez rien vu ! Claudio , a pris son tricycle , a pédalé comme un shooté et c’est pris le double à donf ! c’était un peu court , mais avec le champ , la coke et les lunettes 3D , c’était d’enfer , oh ce saut ! c’était beau , beau , beau un vrai ange le claudio !
Oh , super Prévot qui s’énerve ! Pourquoi , je suis pas venu te voir à hermonville , parce qu’un p’tit frimeur comme toi ne m’interesse pas , Des mecs de ma région en 85 cc te mettent une pilulle ,alors concentre toi déjà sur ton championnat , avant d’ouvrir ton clapet , et j’ai seulement dit que tu étais un abruti , pas un con ! Aujourd’hui , ton message en est la preuve.
Prévot , je parlais en général ! Content pour toi que tu es claqué un chrono sur un terrain de ta région , mais contrairement à certains minots du 85 cc , j’ai jamais entendu parler de toi au niveau national, je ne pense pas que tu fasses parti des espoirs du cross français…