coupe des regions 85cc

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

la provence l emporte avec une equipe composee de Pluchot,Lesage,Roux et Miliotto.Pluchot(1-5)remonte de la derniere a la 5eme place apres une chute au depart de la 2eme manche.Lesage realise une tres bon score(2-1).

happymx
      Participant

merci pour l’info
        et derriere??????

Anonyme

derriere je crois le lyonnais puis le langudeoc mais rien de sur desole!!!

kang
          Participant

Et les gars areté vos delires!!!! Je roule dans la meme region ke christophe pourcel, on a fait ékipe ensemble et il ne la jamais passé ce saut!!! le mec ki la vu il la révé. LOL.

kang
            Participant

je ne suis pas jaloux mais soyez realiste, vous avez vu le saut? En 125 kil se passe OK mais en 80….

kekos 934
              Participant

kelkun pourré me dire ce ka fé le Rhone-alpes , et Bagnier? merci…

kang
                Participant

Blizzard le circuit auré été nikel si ils avaient comencé a larosé 1 semaine a lavance.Ca ne se fait pas le jour mm. Regardez le circuit de Crest en drome ardeche c de la craie mais ils commence a larosé longtemps avant lépreuve comme ca le jour de la course rien a dire.La terre a bien bue,le revetement sera un peu plus meuble et voila…Ca se prepare 1 semaine voir 2 semaine avant un circuitet pas le vendredi ou samedi de lépreuve. Enfin bon personellement joré préféré de la boue a de la poussiere, c bcp moin dangereux!!!

kang
                  Participant

Le truc positif c ke vous arosiez au bon endroit et ca ct bien contrerement a certain club ki inonde les appels et reception de saut ;o)

totofe
                    Participant

arreter vous me faite ririe c imlpossible ce sauttt!!!!!!! mdrrrrr deja en 250 faudraiu pas couper!!!!!! mdr le soleil devai taper faure ou c le champagne!!!!!

waren14
                      Participant

Y a un gars dans ma ligue il est arrive a toc avec un 250 est il a ratterri dans le bas de la reception (5 metres avant) Vous etes tarrés ou quoi? Le saut est impossible!!! Allez a plus et bon reve!!!

mx73
                        Participant

Quel resultat pour l’Aquitaine et le Poitou Charente?

waren14
                          Participant

Pour le double hallucinant personne ne la passer hier ,que se soit pourcel ,Aubin ,pluchot ou encore lesage! Le resulat c’est : Provence, Lyonnais, Normandie, Languedoc …
                            Je le sais car j’ai roulé hier pour la Normandie en 85cc.
                            Y’a Aubin qui est a cote de moi et il me dit que tout les sauts etaient impossible a part des tables! Le terrain etait trop pourri et y’avait beaucoup trop de poussiere pour roulé normalement.

spyrider

Waren B,

Le terrain était pourri pour tous , apparament les sudistes non pas été dérangés…..

Et Jul 35 , parle de l’entrainement pas de la course !

waren14
                              Participant

pauvre naze si en arrivant a toc avec un 250 ca passe pas je vois pas comment ca passerait en 85 meme en se preparant depuis le virage!!! Ils ont du louche les gars qui l’on vu le faire! Arrete d’halluciner mec!

Anonyme

waren tu as raison j’ai roule pour la provence et persone n’a passe ces 2 pains de sucre en double!!!franchement vous avez allucinez.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.