coup dur pour les veterans du sud

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #472838
    paky
    Participant

      voila comme l indique le titre hier pour l epreuve de valence qui compte pour le trophee de france veteran nous avons deux copains qui sont partis a l hopital cela a commencer le matin au essais chronos avec une grosse chute de mon poto marc jimenez dit marco qui occuper la tete du chp grosse chute sur la table avant de reprendre la ligne droite de depart et moi qui etait juste derriere lui j ai manquait de lui retomber dessus bilan fracture du poignee droit ensuite a la derniere manche c est notre ami vincent maestre dit vincent 30 qui a etait c est prit le pied dans une orniere bilan fracture du tibia et repos forcer et cela signifie fin de chpt ont leurs souhaite de pronts retablissements a tous les deux en esperant qu ils seront avec nous pour le repas samedi prochain a chateau neuf les martigues je vous tiens informer bonne journee a tous

      #1246663
      52561
      Participant

        bon courage a eux deux et bon retablissement

        #1246664
        rosette11
        Participant

          Sans oublié les mollets en feu de John Travolta ! ! ! !

          #1246665
          vincent30
          Participant

            Merci pour ce post, PaKY sa fait chaud au coeur, et de plus merci a tous les copains du championnat qui m’ont appellés pour prendre de mes nouvelles, résultat final pour moi fracture du perroné = platre gouttiere, béquilles et grosse crise de canapeite aigue, du coup je m’entraine a faire le cachalot echoué.

            Sinon superbe piste, avec une prépa de l’ami jack valence et toute son équipe au top, un circuit digne des grand prix.

            Bonne fin de journée a tous et encore une fois Merci ………………………………

            #1246666
            mat a mat
            Participant

              bon rétablissement aux blessés… A titre de renseignement, y avait il P.Forray?????

              a+

              #1246667
              phiphi
              Participant

                eh ben font pas les choses  a moitié les sudistes …….

                bon rétablissement les copains , surtout au cachalot ………..

                bon courage …

                #1246668
                rosette11
                Participant

                  Salut Vince. Quoi? Déjà rentré? En tout cas super de te lire parmi nous. Tu m’a fais une grosse frayeur, j’en étais tout retourné à l’arrivée ! ! ! Mais c’est un peu de ta faute aussi, pas de chaise longue, pas de maroile et voilà. On fait le jeun’s et boum ! ! Bonne canapéïte et surtout bon rétablissement.

                  OOOOOOHHHHHHHHHHHH l’amiiiiiiii PAAAAAAAAKYYYYYYYYYYYY !! Si Pithivier se décide, peut être à Dimanche. Et puis c’est pas 400 mais 600 bornes ! !

                  Ci joint la photo de Vince dans son coupe-vent bleu aux essais ! En parlant de photo, certains feraient bien de se tenir à carreau ! !

                  #1246669
                  louison031
                  Participant

                    bon retablissement a nos deux potos (comme dirait packy ) et grosse deception pour samedi puisque la course n’aura pas lieu ca veur dire qu’on se voit que dans 15 jours. packy si tu as des news pour l’operation de marco merci de faire savoir au pauvre centriste que nous somme s

                    allez biz…. a tous et surout a tres vite

                    #1246670
                    nofoot
                    Participant

                      bon rétablissement  a  eux

                      #1246671
                      paky
                      Participant

                        merci pour votre soutien que vous apporter a nos amis de se chpt veteran cela me fait enormement plaisir merci encore louison je vois marc demain donc j en serais plus et je vous donne des news bonne soiree

                        #1246672
                        filip13
                        Participant

                          Bon retablissement de la part du Team Lombardo.

                          A+ Adrien

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.