coup de gueule

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #387541
    sebgino
    Participant

      bonjour à tous

      je ne parle pas souvent sur ce forum mais la c’est la goutte d’eau qui fait debordé le vase.

       

      je viens de me renseigner sur la tarif du mx à st jean d’angely.

      35 euros pour le dimanche ( ca n’a pas changé ok)

      mais ce qui change c’est 15 euros pour voir le paddock c’est carrement abusé . on s’appelle pas tous rodchield pour payer une somme pareil.

      50 euros pour la journée ca hors de prix.  c’est le meme prix pour ceux qui peuvent venir les 2 jours.

      de plus avant si on commandé les billets sur le net et avant une certaine date le padock etait offert. cette année rien.

      messieurs les organisateurs je ne sais pas ce que vous chercher à faire payer les gens de plus en plus cher , mais toujours est il qu’un jour faudra pas pleurer quand vous n’aurez plus assez de spectateurs qui viendront voir vos courses.

      encore une fois quand le fric vous gagne   vous etes mort……..

      #532232
      nofoot
      Participant

        ne vous plaignez pas vous pouvez accedez au paddock ce qui n’est pas le cas en gp vitesse

        #532233
        nico 56
        Participant

          D’accord avec toi, en allant sur le site du club j’ai trouvé aussi les prix vraiment abusés.Du coup , pas sur que j’y aille cette année !!!

          #532234
          gazzzz man
          Participant

            +1

            #532235
            yamaya59
            Participant

              ce n est pas au club qu il faut en vouloir c est surtout au tarif d escroc du promoteur italien et consort  c est malheuresement la seul façon que le club à pour essayer de boucler son budget

              il y a que le fric qu il  l interesse saigner les organisateurs et les teams

              a quand un boycott des organisateurs ,avec l ;organisation de course inter qui couterait moins cher  avec des primes aux pilotes

              #532236
              Anonyme

                 

                tu interpelles certainement le moto-club de St Jean, mais le principal responsable de cette situation est GL. et pas le club  ( le prix du sandwich et de la binouse sera lui aussi très certainement prohibitif …. )

                si le public ne vient pas nombreux, c’est le moto-club qui perdra de l’argent et pas youstream.

                donc les pilotes et les moto-club doivent payer des droits d’engagement pour participer. et  le public doit payer très chères ses billets et venir nombreux pour ne pas condamner le club à des lendemains qui chantent…………………

                bilan  :  on l"a tous dans l’os, sauf un ! ………..   ;-((((((((((((

                ps  :  yamaya59 je n’avais pas vu ton poste, d’ou ma réponse 😉

                 

                 

                #532237
                nell17420
                Participant

                   Bonsoir , 

                   

                  je fais parti du Moto Club Angérien et nous avons donc entendu dire combien demandé Youthstream et les autres organisateurs du mondial. Il faut donc s’en prendre a eux et non au moto club car je trouve sa vraiment incompréhensible de demander des sommes pareil pour organiser une manche du mondial . Certes quand on est plusieurs sa fait un budget mais combien de fois dans l’année est-ce que vous allez voir un MXGP?

                  Quand on voit les prix pour Paris Bercy , ba je trouve que St jean a coté c’est rien. 

                   

                  Donc je suis pour le coup de gueule mais contre Youthstream et les autres promoteurs !!! 

                  #532238
                  sebgino
                  Participant

                    vous trouvez normal de faire payer un paddock 15 euros….  pour voir des mecs qui se cachent en plus ……

                    je ne conteste pas le prix de l’entrée generale mais du paddock la c’est autre chose

                    #532239
                    fls
                    Participant

                      Vu sur le site du moto-club de St Jean, pour tout achat d’une place à 50 euros pour le week-end avant le 25 mai, une entrée padock offerte.

                      Malgré tout, la somme reste conséquente en y ajoutant les frais de route, le camping (!!!!), la restauration sur place… comme les clubs et teams, le Gros Luongo nous tient par les c…lles!!!

                       https://www.motoclub-angerien.com/

                      #532240
                      robindesbois
                      Participant

                        Youthstream doit prendre entre 230 000 et 250 000 euros, pas loin de 5 euros par entrée au padock, la FFM entre 70 000 et 80 000 ( he oui, la fédé rackette aussi) en plus si il y a plus de 10 000 entrées payantes un pourcentage sur les billets, résultat en fin de journée, si tu veux boucler ton budget, environ 600 000 euros, tu n’as pas beaucoup de choix.

                        En bulgarie, il n’y avait pas grand monde comme spectateurs, là c’est l’état qui finance (jusqu’à quand ?), à Mantova hier (c’est DBOrganization qui organise, celui qui c’est occupé des Nations en 2009, pote à Guiseppe), ce n’était pas la grande foule, pourtant il y a des italiens qui marchent fort, je ne suis pas sure qu’ils vont remettre ça l’année prochaine, ils ont meilleurs temps de faire un cross inter en début d’année, Fermo qui était programmé en fin de saison est passé à la trappe, les anglais ne trouvent personne pour tenter l’aventure, Glenn Helen devrait avoir des "facilités" de payement , histoire d’emmerder les promoteurs du MX US.

                         Que faut-il faire ? Ne pas se déplacer sur les GP et les regarder à la télé, c’est les organisateurs qui vont trinquer, je ne vois pas beaucoup de solution.

                         

                        A bon entendeur salut.

                         

                        #532241
                        holeshot
                        Participant

                          Kegums et Valkenswaard étaient également à deux doigts de passer à la trappe…

                          #532242
                          sebgino
                          Participant

                            ben comme ca bientot il n’y aura plus de terrain pour faire le championnat du monde

                            #532243
                            racerider
                            Participant

                              15 euros pour (essayer) d’entarter Luongo ca fait cher quand meme!!

                              De toute façon Luongo c’est un escroc et ca date pas d’hier..

                              #532244
                              kxchris
                              Participant

                                mouais…j’imagine que si les clubs continuent à investir des sommes de dingues(materiel et humains) pour organiser un GP,c’est que forcement y’a qque chose à y gagner.La passion et l’amour du motocross n’est certainement pas le seul nerf,ça se saurait!

                                #532245
                                le pape
                                Participant

                                   A cela ajouter le travail des bénévoles. Faites le calcul ne serait ce qu’au taux du smic des heures passées soir, week end et vacances et le nombre impressionnant de personnes nécessaires pour une telle organisation. Ah merde, ça fait mal au c…!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.