📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

Coup de gueule de Mickaël Maschio

• Auteur
    wango
    Participant

en fait qu’était-il vraiment écrit dans le règlement concernant le vainqueur?

sandiegomx
      Participant

wango tu me coupes l’herbe sous le pied…j’allais demander la meme chose….qq a l’info?

Anonyme

Si c’était bien inscrit dans le règlement, le coup de gueule de Mickey est peut-être éxagéré alors! De plus, Si https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg n’y va pas,Les team managers US vont prendre la nouvelle génération des pilotes Français pour des branleurs comparé aux JMB, Pichon… Sorby, a pris un risque lorsqu’il est parti aux states car Payton aurait pu le renvoyer au bout d’une après-midi,Bref il faut savoir se prendre en main et prendre des risques pour réussir…Allez https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg ne laisse pas passer ta chance,ça pourrait être la première et la dernière!!

dogfish
          Participant

Je vois pas où est le problème Driver… D’où il y a foutage de gueule pour Leuret ??? Oui il a du s’acheter une moto alors que KTM lui avait d’abord dit qu’il serait aidé avec moto et mécano fourni, alors oui il a du emmener ses pieces, louer un pick-up et il est hebergé chez Matthieu Lalloz… Il y a un problème avec ça???
            Alors oui il aurait pu rester tranquillement cet hiver en France, rouler dans la boue pour préparer au mieux le prestigieux mx de Valence….

jey
            Participant

Je comprend plus rien…
              On critique les jeunes frenchies car ils en veulent pas, ils n’ont pas de motivation. Là on a Leuret et Coisy qui sont aux states à leurs propres frais et ça va encore pas. Vous n’allez pas etre jaloux d’eux car ils peuvent se payer un mois aux states quand même. S’ils ont les moyens tant mieux, ils en veulent eux. Ils paient tout mais au moins ils tentent leurs chances, alors arreter de critiquer leuret parce qu’il emmène ses pièces ect…
              Pour xe qui est de Méo, je CROIS qu’il est déjà aux states.

lelor1
              Participant

L’année commence mal, après le Mac notre jeune poulain ??? Et les gars il ne peut pas y avoir que des premiers allez https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg depeche toi de prendre ce billet !

dca
                Participant

dans le réglement il n’est pas question de ce Cadeau, L’eurocup est un championnat d’europe qui dépent de UEM et le vainqueur obtient le titre de vainqueur de l’eurocup junior 2002. Il se trouve que Mich Payton avait été séduit par l’idée et à proposé d’acceuillir le vainqueur en début de saison. Ce voyage n’est pas une récompense du au classement, il signfiait seulement l’intéret que portait Pro Circuit à l’Eurocup. Malheureusement l’histoire ne lui donnera pas raison et il à beaucoup de mal à comprendre!! C’est certainement la fin d’une collaboration Europe US qui aurait pu débouché sur de belle aventure !!!!
                  l’Avenir est certainement plus interressant auprés des belles nanas de la réunion qu’avec les starts du SX US

Ce qui est vraiment dommage c’est que n’ayons pas d’infos de l’interressé lui même, et que des bruit circule qu’il est actuellement au US, si c’est le cas alors ….. , c’est peu étre simplement qu’il a peur !!!! mais je ne veux pas le croire tellement il nous à séduit toute cette saison.

Anonyme

MERCI MR FOUCHET ET VIVEMENT UN EURO CUP POUR LES CADETS, LES MINIMES, ET TOUS LES JEUNES FAN DE SUPER CROSS.

jepeuxledire??
                    Participant

DCA arrete de nous nous jouer  » les violons « . ( je vais pleurer )

tu trouves pas que tu en fait un peu trop la??

https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, (ou Mickey) n’a peut etre pas bien compris et il pensait etre invité,( complétement, car partout ds la presse c était bien présenté de cette façon? non?)

c est tout, quand on t invite au resto et qu on te demande de participer tu fais un peu la gueule non??

voila c est tout!

si la chose est présentée de cette façon à Mitch, je ne vois pas pourquoi il ne comprendrai pas!

Amitié

Anonyme

pffffff
                        mikey et son pote aurais pu payer …le voyage a Meo
                        de toutes facons ils ont toujours raison !!!!
                        je verais bien Pourcel a la place non….????

air protek
                        Participant

Cher collègue, il ne s’agit pas d’une simple comparaison avec une invitation au resto, il s’agit d’une opportunité qui ne se produira 2 fois, donc un minimum d’investissement n’est pas non plus une contrainte insurmontable!! Il s’agit aussi de montrer la crédibilité des européens face aux ricains, et la c plutot mal barré!!
                          Quant au point de vue de DCA, il est justifié et ses connaissances du sujet m’ont l’air plus complètes ke les tiennes!! Je pense ke cette histoire est simplement une question de fierté pour certains qui n’accepteraient peut-etre pas de se faire taxer par plus jeunes sur une meme moto!! Sportivement, et Vive Eurocup saison II

Anonyme

Knusen, je suis qu’en parti d’accord avec toi…C’est vrai que les trois courses sont la récompense de son titre, mais en tant que pilote, il doit considérer ça comme une super opportunité! Tu dis que s’il fait 4 à une manche, il ne se passera rien… une opportunité est synonyme de tenter sa chance,c’est vrai qu’il lui en faudrait beaucoup, mais le nombre de blessés lors des 1ere courses SX 125, lui permettrait, en plus d’un coup d’éclat, de rentrer dans un team… Qui aurait parier que Sorby ferait des podiums lorqu’il a été essayer la kawa,Pas grand monde? et pourtant maintenant, il est officiel kawa…Il suffit d’un déclic pour que tout s’enchaîne.

Alan
                            Participant

100% des participants ont tentés leurs chances et il faut la saisir !!! Alan.

lelor1
                              Participant

C’est clair sur une carte de visite c’est quand même plus concret vis à vis des sponsors de pouvoir dire je vaux tant sur le marché ricain! bon maintenant je suis sur qu’il a d’autres raisons que nous ne pouvons juger ici! C’est quand même lui le maître de son destin! Dommage quand même!

jepeuxledire??
                                Participant

et bien tu me l expliqueras au prochain MX OXBOW….

et vive les FOUCHETS pour cette CUP,et attention la saison prochaine soyez clair, SOYEZ CLAIR !!!

les crossman’s ne lisent pas les petites lignes du bas…

A plus….et beaucoup de nx partenaires pour 03..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce