- Ce sujet contient 31 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lelor1, le il y a 23 années et 8 mois.
Coup de gueule de Mickaël Maschio
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2002 à 2h13 #440029
Mickey pousse un coup de gueule sur son site concernant le » cadeau » d’https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Méo gagné lors de sont titre Europe. A lire.
Sportivement.
PASCAL
28 décembre 2002 à 2h27 #1022000Je le trouve un peu sévère envers les frères Fouchet:
a mon avis, le problème vient plus des partenaires de l’épreuve qui n’ont pas accordé leurs violons. Thierry et Jean-luc ont mis sur pied un championnat qui tient la route, qui promet de nous révéler de nouveaux talents, alors ne tirons pas sur l’ambulances.28 décembre 2002 à 2h40 #1022001Je pense qu’il y a une différence entre mettre sur pied un championnat qui tient la route, ( c’est tout à leur honneur ), et le respect des engagements pris au départ pour le vainqueur de cette épreuve.
28 décembre 2002 à 5h13 #1022002quel dommage qu’un si beau et dynamique championnat soit tache par cette bourde!
28 décembre 2002 à 7h28 #1022003et JMB il accompagne toujours le vainqueur sur les courses ?
28 décembre 2002 à 10h29 #1022004he! RMX!!
c est de l humour???30 décembre 2002 à 4h23 #1022008Anonyme
Surtout que le jeu doit en valoir la chandelle, regardez Leuret qui y a déjà goûté, il y va sans rien, doit s’acheter une bécanne là bas et il crêche chez Matt Lalloz…bon par contre pour lui, c’est sûr qu il s’est pas fait chié à rouler en eurocup (de toute façon il a plus l’age)mais Méo doit surmonté son indignation(légitime!) et faire jouer ses relations (Mickey pourrait lui servir d’interlocuteur vu qu’il est aux states en ce moment)
30 décembre 2002 à 6h09 #1022009MERCI DRIVER
les autres arretez de rever ( le reve Américain )
les mains ds les poches et tout : MON CUL : fo des tunes :POINT!!
( et des potes) sinon le loyer: bingo:: mini : 12000 balleset j en passe
30 décembre 2002 à 8h43 #1022005Anonyme
Ouais, pas cool!! Pourtant Payton ne parait pas si radin que ça, car il prend beaucoup de « petits » pilotes sous son aile… Surtout qu’à part le billet d’avion, le reste ne lui reviendrait pas cher, lorsqu’il se dépace faire du testing avec le team, qu’il y ait un pilote de plus ou de moins…dommage qu’https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg ne soit pas Marseillais,sinon il aurait déjà son Hébergement avec DV travel.
30 décembre 2002 à 9h29 #1022010je suis fou de rage en voyant les reactions au PB Meo. Aujoud’hui des milliers de jeunes visitent les US, en partant avec leur seule « debrouillardise » comme bagage. Qu’est qui est le plus dur de trouver au US? Une cantine un Motel une caisse de loc ou une moto dans le plus prestigieux team US en 125, un mécano et un billet d’avion. je pense que les précurseurs (JMB, DV, Roncada etc) n’avais pas ce que le vainqueur de l’eurocup à eu aujourd’hui!!! La vie n’est pas un fleuve tranquille et Mashio le sait bien. Jespere qu’il n’a pas oublié ses debuts ou les coups foireurs ont fait ce qu’il est aujourd’hui. https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg est parti à la Réunion, je pense que pour sa carriere une visite au US aurait été plus bénéfique!! Cela coute de l’argent, mais pas beaucoup plus que qu’on dépense bétement pour faire la fête ….
Je ne veux pas jeter la pierre a https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg car c’est un pilote que j’apprecie beaucoup pour la qualité de son pilotage et de son entourage. Mais Mashio, qui s’interesse apparement beaucoup à lui, n’aurait-il pas pu s’occuper de lui au US entant déja sur place et qui plus est au même endroit, je vous laisse seul juge…
L’année prochaine, il sera plus simple de donner juste une coupe au vainqueur. Les fréres Fouchet ce casseront moins la téte, Mich ne^prendra plus les Frenchies pour des dégonflés et le vainqueur pourra s’acheter des cadeaux de Noel avec les env 45 000 F de prime de Eurocup qu’il n’aura jamais eu dans l’hiver si les Mauvais fréres Fouchet n’avais pas été la
Mais oublions tout ca, Bonne chance à Machio pour 2003, et un grand merci au Meo, Pourcel,Nambotin,Renet,Croisy etc.. pour la qualité de l’Eurocup 200230 décembre 2002 à 9h37 #1022011Il faut vraiment arrêter maintenant. Ca veut dire koi tout ça!! Le cadeau de l’Eurocup, c’était LA moto dans le Team Pro Circuit, le plus prestigieux du monde, un mécanicien et le billet d’avion!!
Demandez à Pichon si quand il est parti aux States, on lui offrait tout ça? Ensuite pour ceux qui disent ke l’hébergement ça coute des tunes, le budget d’une saison,soi disant, je pense que le montant des primes que Méo a gagné durant l’Eurocup lui couvre largement les frais d’hotel pendant un mois ainsi qu’une voiture de location.
Quand à Maschio, lui-même tuteur de Méo et résident aux Etats-Unis durant cette période, ne peut-il pas héberger son poulain? C’est bien de pousser un coup de gueule mais il faudrait s’assumer avant tout!! Comment peut-on en vouloir aux frères Fouchet d’avoir créer une coupe pour les jeunes talents et qui depuis le mois d’Octobre enflamme les plus grands tracés d’Europe!
Je vous demande un peu de respect messieurs, relisez la réaction de Méo sur l’article concernant la finale de l’Eurocup et la réaction de Méo et tirez en les conclusions que vous voulez. Il est quand même vrai qu’une coupe aurez eu plus de gueule comme récompense!!!!
30 décembre 2002 à 12h14 #1022006En fait ce qui semblerait c’est que les promoteurs ont simplement prevu un moto pour les us au gagnant apres c’est a lui de se payer, le voyage, l’ebergement, l’a bouffe, et pis c’est vrai quand on a 17 ans et que l’on est dans pays etranger c’est tellement facile de s’en sortir sans encadrement…
Le budjet pour 1 mois au us plus les billets c’est presque son budjet pour l’année il faut pas deconner quand même j’espere que l’année prochaine la carotte pour les jeune pilote sera autre chose
Demandais a antoine s’il est heureux en ce moment30 décembre 2002 à 12h52 #1022007Anonyme
Mais il va ou il va pas? Peut-être qu’un mec comme D’Aboville se prépare à battre le record de la traversée du Pacifique et pourrait le déposer en passant!!Plus sérieusement, un de ses sponsors pourrait l’aidé car les retombées pourraient être interessantes, un reportage du style « L’épopée Américaine de Méo » dans Mx Mag…Surtout que ce style « coulisse » est plus plaisant que les interviews de pré-saison qui concernent toujours les mêmes pilotes…Allez https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, à toi de vendre l’évènement!!
31 décembre 2002 à 1h26 #1022012Pour avoir été de l’aventure JMB comme de celle de la Piche, je confirme : le + dur c’est bien de trouver le support technique et humain sur place! Si j’ai bien compris le réglement de l’Eurocup précisait exactement ce que le vainqueur allait recevoir. Bien entendu, idéalement, un package complet incluant billet etc. aurait été préférable et si https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg doit renoncer, c’est un résultat à la fois peu satisfaisant et triste. De nombreux pilotes français (je pense à Viallou, Kerv’, Guédaro, Obelix etc, pas des manchots) ont payé leur billet ET loué moto, box-van, etc. pour aller s’entraîner aux US. Avoir une assistance garantie sur place, surtout celle-là, c’est clairement un luxe et peut-être la chance d’une carrière. Si Payton l’accepte, il faut envoyer un jeune, même plus bas dans le classement, même s’il arrive en retard (le champ. reste en Californie + d’un mois) !
31 décembre 2002 à 2h34 #1022016Vas y explique parce que là c’est flou ton raisonnement! Mais si tu préferes écris moi un mail perso, que je comprenne un peu…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.