- Ce sujet contient 26 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
veen, le il y a 23 années et 9 mois.
coucou
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2002 à 3h24 #1024533
quand tu t’adresses à moi dimit., t’es moins polie…, surtout quand tu t’affubles de ton second pseudo (demonic…), allez sans rancune petite…
3 novembre 2002 à 3h30 #1024534OK, je l avoue, je suis tres souvent sur MXgeneration, apparement kvalo tu vas lire ou alors tu as un autre pseudo sur mx g!
Pour je ne sais plus qui, a dit que les filles vont voir la moto pour les mecs: permets moi de te dire qu 1 mec qui vient de rouler ne serait ce 10 min, quand il retire son casque c pas le top (sueur, cheveux en vrac, sable ou terre sur la tronche…)!!!! lol
En ce qui me concerne, je ne c pas bien rouler (a loon plage) mais quand je roule, je m eclate, les autres aussi d ailleurs.3 novembre 2002 à 4h13 #1024535je souscris totalement à ton analyse, et ça me fait plaisir que tun fasses preuve de mesure cette fois…
Comme tu le dis si bien, on est avant tout 2 fans de MX et je souhaiterais que dorénavant nos échanges s’en tiennent à ce domaine…, tchuss!3 novembre 2002 à 10h09 #1024536slt marie tient tu te decide a venir!!! bienvenue a toi miss!
4 novembre 2002 à 7h17 #1024537moi j avois le bonjour et la bienvenu a ttoute les filles qui nous rejoigne dans le milieu mx et dit que c dommage qui en est pas plus qui est la meme idee
et pour tof non je t pas oublié ma poule!! j espere que tu va bien et j essaye de t appeller bientot
a+ et encore bienvenu les filles sur mx
Matth4 novembre 2002 à 8h18 #1024538Ca veut dire qu’à la prochaine soirée MX2K les filles seront conviées ?
5 novembre 2002 à 12h30 #1024539Bien sur qu’a la prochaine soirée MX2K, les filles seront conviées.
Pour faire la cuisine et la vaiselle, comme d’hab.!6 novembre 2002 à 1h20 #1024540Salut à toutes et bienvenue dans ce monde de brutes…
Vero, pas de probleme pour la prochaine soirée, il faut bien quelqu’un pour tenir la gamelle à ton bonhome au petit matin parce que KVALO et moi on a d’autres plans pour la prochaine fois (j’ai meme pas fini mon truc à base de grain d’orge la…).
Sinon vous etes conviées a condition que vous ramenez toutes une copine ou deux (parce que avec Val on a bien essayer d’en ramener mais j’ai l’impression que les filles du nord sont froide; hihihihihi).
De toute maniere c’est pas grave il parais que vers le 49, c’est beaucoup plus chaud;-)hopela, c’est moi qui est lancé l’idée alors SVP reservez moi une copine, je dis pas deux parceque je pourrez pas tenir le coup…….
6 novembre 2002 à 2h10 #1024541Ca balance un peu du coté de la Hollande, moi qui pensait avoir trouvé un soutien, je suis deçu!!!
Alors la reprise?Il faudrait qu’on se trouve un terrain en Belgique
pour se tirer la bourre gentiment.Véro se propose de prendre les
temps, de preparer la bouffe et de decapsuler les Foster’s!!!
6 novembre 2002 à 4h19 #1024542mdr les gars g tjs l impresion que c tjs le dernier mot ki prend le dessus!!!!!!(fosters)!!!!
6 novembre 2002 à 9h28 #1024543c’est tellement vrai!!
7 novembre 2002 à 9h37 #1024544Ah, en voila une idée quelle est bonne (la foster ou prendre les temps?).Tu as mes coordonnées il me semble mon Greg, donne moi tes choix, vise plutot le haut de la belgique ça me ferra moins loin comme meme.Allez je poste un sujet pour avoir l’avis des belges (je suis categorique, pas de sable!!!).La reprise a des allures de déjà vu, des courbatures partous le lundi matin, j’en ai toujours aujourd’hui vu que j’ai eu la drole d’idée de m’inscrire au fitness (quelle connerie).
Sinon le terrain près de chez moi à plus des allures de loon défoncé mais bizarre avec de la flotte partout, bref un peu trop pour une reprise en douceur…. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.