📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

coucou

• Auteur
    karine.mx
    Participant

bonjour les pioupious!!!!

etant nouvelle je viens vous saluer

grosse bise a phiphi et a sa petite famille(o faite jsui la copine de joetime)

a bientot

( cest cour mais le principal cest de dire bonjour)

red+
      Participant

bonjour karine moi c est red+++++++++

un copain de tout le monde

mais surtout d’idf ….

a+ red+++++++++++++

salut joetime comment vas-tu !!!!!!!!

xag
        Participant

Hello to you! I’m XAG!

kvalo
          Participant

Salut Karine, salut Véro.
            Vro, restons modestes si tu l’veut bien. Le 5/10 à l’aurore, il n’y avait k 1 pov gars, arrassé par sa semaine de dur labeur à soutenir. De + moi et Veens, on t’a bien aidé dans la manoeuvre et enfin c’était de la prudence élémentaire, vu que à 7 heure là les Sarkozy Boy’s tiraient à vue sur tous les 4-4. Bon, j’vous fait la bise quand meme mais j’suis pas sur que vous la méritez.

karine.mx
            Participant

deja je remercie les personnes qui mon saluée, bon phiphi ta eu le message de joe pourtant je ne serai pa contre lol.Dimit pour le momen tu ne risqu pa de nou revoir etant doner qe joetime a casser sa boite donc pa de roulage a cesson, apre petit message a « jpeux le dire » je ne sui pa daccor avect toi sur le principe que les nana sinteresse plus au crosman quau cross , il ne fau pa confondre avec les nanas qui vont voir des « gens qui cour sur un terrain vert avec un ballon » pour voir des torses nu ainsi que des jambes decouvertes . jaime la moto et pa mon copain enfin si un peu lol. Ce qui es important pour toi (jpeuldire) alors c que les nanas elle se pavasent comme des pimbeche devant torronteras plutot que devant l’exploit qu’il peut realiser (c pareil avec tout les autres meme si carmi il est pas specialement bô), tu n’aime donc pas une amie (ou femme) qui vit a 100% la passion de son homme pour lui mais aussi pour le sport en lui meme. Je me souvient ya pas longtemps j’ai dit a joetime que le motocross etait un beau sport et je ne le regrette pas.

gregorymacgreg
              Participant

Salut Karine, bienvenue à toi dans ce petit monde. Vero t’es ma copine ??? Je savais même pas !!! lol c’est dingue d’apprendre ça ici. C’est trop cool, je paye une tournée chez l’Aubergiste pour arroser ça !!!

greg_
                Participant

ATTENTION!!!!Véro c’est la copine de greg_ et pas de macgregtruc.Il faut pas trop s’enflammer
                  mon petit poussin!!!Sans rancunes.

marie
                  Participant

Salut, je me permet d utiliser ton sujet carine pour dire que moi aussi je debarque. Alors j espere que l on va me reserver un bon accueil….

jj
                    Participant

OH oui!!!! Encore, encore………des demoiselles!!!!!!
                      Bienvenue à vous les miss!
                      Vous roulez?

phiphi
                      Participant

ça y est , aprés le motocross il a reussi a te convertir au net ,,,,,,,,bon c une bonne chose comme ça j’ai ton portable et maintenant j’ai ton e.mail !!!!!!!!!
                        JOE C FINI TON HISTOIRE D AMOUR, T GRILLE !!!!!!!

totofe
                        Participant

salut karine et vero ainsi qu a toutes les mx girls!!! c bien de vous interesser a ce sport ki manque de soutient feminin!

jepeuxledire??
                          Participant

je crois quelles s interresse plus aux CROSMAN’S, qu au
                            MOTOCROSS et c est tant mieux..

joetime
                            Participant

Et moi je vais te meuler la gueule mon phiphi, remarque avec ta femme et ta grande fille, finalement c pas mal comme lots de consolation. Sinon le RDV mx2k doit tourné au cauchemard avec le temps pourri! On remet ca en juin? lol

vero_203080
                              Participant

Salut Karine et bienvenue à toi !
                                Moi je suis la copine de Greg et, accessoirement,
                                le soutien féminin des alcooliques d’une auberge du Nord de la France…
                                Au fait, salut les gars de la cross bouffe du 4/10 !

kvalo
                                Participant

T’inquiète pas Marie ! On les aime bien les forumeuses d’ MX G . Bienvenue ici

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce