📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

cote piston 250 kxf

• Auteur
    beny228
    Participant

j’ai pas trouvé la cote du piston sur le dessus, même en enlevant bien la calamine. Par contre j’ai trouvé ça en dessous, ça veut dire quoi? Le C c’est la cote du piston?

kxbnf
      Participant

tu veut le changer?

beny228
        Participant

pas pour le moment mais vu que j’ai démonter je voulais juste savoir pour la prochaine fois. Parce que si je ne me trompe pas la cote C c’est la dernière? Ca marche comment les cotes exactement?

merci d’avance

beny228
          Participant

personne pour aider?

dcrouzel
            Participant

mesures le ton piston , de toute façon , il faut mesurer le cylindre pour déterminer la cote du piston .

beny228
              Participant

77 mm de diamètre, j’ai pas plus précis que ça. Donc ça n’est pas la cote du piston le C qu’il y a de gravé en dessous?

dcrouzel
                Participant

chez Vertex , il y 76.95 et 76.96   !!!!

beny228
                  Participant

donc ça veut dire quoi le 9C09 qu’il y a de gravé sur le piston? pourquoi la cote du piston est pas mise sur le dessus du coté échappement?

dcrouzel
                    Participant

sur le piston d’origine , il n’y a pas de cote gravée

beny228
                      Participant

le piston a déjà était changé par le gars à qui je l’ai acheté. je connais le gars et j’ai la facture donc c’est sur que c’est pas le piston d’origine. donc pourquoi pas de cote??? je ne comprends vraiment pas. et ça veut dire quoi ce qui est gravé en dessous?

kxbnf
                        Participant

le numéro doit peut etre correspondre à une ref je pense…

le mieu est que quand tu sera pour le changer, enmème mesurer ton cylindre dans un concess ou autre et il te dira la cote du piston qu’il faudra mettre dedans.

pour le numéro je ne peut pas plus t’aider

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce