cote de cassée, combien de tps???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #443410
    forza2tps
    Participant

      bonjour a tous

      petite question, je me suis cassé une cote le 04/09 , et je voudrai savoir combien de temps ça mettai a ce ressouder, a savoir que je me sens pret a reprendre j en ai envie , mais le hic c est que des que je court a peine, ou prend un leger choc a velo, j ai une petite douleur qui fait office de sonnette d alarme.

      #1051127
      fred_426_38
      Participant

        Pour me les etre fait 3 fois, je pense encore une quinzaine de jour pour toi si c’est comme pour moi, j’avais mis à chaque fois environ 1mois et demi à ne plus avoir mal du tout. le plus pénible c’est quand on se tourne en dormant, le réveil se fait en couinant !

        #1051128
        smux
        Participant

          Ca n’était pas une question à poser à ton médecin ?

          #1051129
          jme
          Participant

            De toutes façons, t’en as pour un moment, la douleur peut se réveiller bien longtemps plus tard, après un mauvais geste, du genre manoeuvre désespérée pour rattraper un objet qui est en train de tomber et là bôbôôôô ….

            Non seulement tu t’es refait mal, mais en plus de vase de Chine du grand-père est transformé en puzzle 12000 pièces.

            ;)))))

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.