Cote cassée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #425274
    gros loulou
    Participant

      Bonjour à tous.

      Je me suis cassé une cote à l’entrainement à loon samedi.

      Si certains ont des trucs pour accélerer ma guérison qu’ils n’hésitent pas.

      Inutile de me dire d’aller à Lourdes ou d’apprendre à ne pas tomber.

      Merci

      #915969
      ktulu
      Participant

        ben on t’as surement dit de bouger le moin possible… si tout va bien dans 2 semaine tu pourra re-rouler trankill.

        #915970
        gros loulou
        Participant

          2 semaines ou deux mois ?

          #915971
          marco59
          Participant

            çà dépend de ton âge et de ton sérieux (pas de folies pendant ta convalescence ;))

            #915972
            wango
            Participant

              le probleme des cotes c’est qu’on ne peut pas les immobiliser (donc pas de platre) et que ça bouge tout le temps (sinon il faut arrêter de respirer…). donc c’est toujours relativement long. aprés ça dépend du type de cote et de la fracture. mais dans tous les cas évite d’attrapper une bronchite parcequ’avec la toux tu vas sentir ta douleur! bon courage.

              #915973
              jme
              Participant

                Evite aussi les mouvements brusques pendant un bon moment, parce que la douleur peut se réveiller d’un coup, alors que tu pensais en avoir fini ! Une vraie merde, ce truc…

                #915974
                ktulu
                Participant

                  NE BOUGES PAS ! si c’est a droite tu te ligotte le bras droit sur la penche, tu dors sur le dos (biensur), tu conduit pas, tu descents pas les poubelles lol, et tu vas pas travailler: çà va de soit !! … et dans 2 semaine tu roules (3 semaine pour etre sur)
                  tu peux aussi rouler comme çà, je l’ai fais plusieur fois avec des côtes féllées (pas pareil je sais) , çà fait mal mais l’adrénaline masque un peu la douleur… lol

                  #915975
                  wango
                  Participant

                    ah non ktulu, là tu fait une erreur: il faut dormir du coté cassé! ça peut paraitre curieux mais de cette façon tu vas etre en appui sur les cotes blessées et limiter les mouvements de la cage thoracique de ce coté là lors de la respiration. donc les cotes bougeront moins, d’où soulagement et meilleure cicatrisation.

                    #915976
                    Anonyme

                      JE M EN SUIS PETER UNE EN AVRIL JE N EST PAS PU ROULER PENDANT 1 MOIS, APRES C ETAIT OK PAR CONTRE LA DOULEUR EST LA PENDANT 1 MOIS 1/2 VOIR MEME 2 MOIS ,LE PLUS DUR C EST POUR CE COUCHER ET CE LEVER .BON COURAGE…

                      #915977
                      kvalo
                      Participant

                        En tout cas, Mme GROSSE LOULOUTE est bien punie aussi et là, personne ne veut lui dire pour combien de temps.

                        #915978
                        ktulu
                        Participant

                          non pour çà y a tj moyen…. au contraire çà peut méme soulager la douleur

                          #915979
                          gros loulou
                          Participant

                            D’abord Mme c’est petite louloute!
                            Ensuite, y a des paliatifs, je suis en train de négocier!
                            lol!

                            #915980
                            Anonyme

                              INUTILE D’ALLER A LOURDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Petit inconscient ! ne deploie pas ce genre de phrase !!
                              ne sous estime pas la puissance de l’au delà ! pour ta cotellette , il faut que tu manges des travers de porc ! il faut en fait que tu manges ce qui te manques ! un peu comme les indiens , tu vois ? boire du sang de cerf , pour être un cerf , tu suis ? moi je bois du vin et c’est bizarre mon nez ressemble à une vielle grappe , tu vois que ça marche……..

                              #915981
                              jme
                              Participant

                                Et ton foie, il ressemble à quoi, lol !!!

                                #915982
                                Anonyme

                                  Et ta foi , elle ressemble à quoi ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.