cota de post

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #478892
    ufo
    Participant

      salut !!

      Vu le nombre de posts de certain içi (je ne vise personne en particulier vous l’aurez compris 😉 ) ça pourrais être bien un cota de post par semaine (ou par jours pour certains :p ), au moins ça éviterais à Double P et à Hooligan de se faire mal aux mains en descandant à nice 😉 et pis ça conserverait la liberté d’expression :o)

      Votre avis ?

      #1282632
      no show
      Participant

        Moi, je pense que Hooligan et PP peuvent descendre quand ils veulent à Nice, pour joindre l’utile à l’agréable…

        #1282633
        kvalo
        Participant

          https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=1&mess=25606 >>> tout le monde n’a pas encore compris que MX2K est un site à part, où même les méthodes des modérateurs sont différentes. lol

          #1282634
          ikone
          Participant

            Imposer un quota de posts par semaine ne me paraît pas être une bonne idée car ça encouragerait certains à se créer encore plus de pseudos.

            #1282635
            ufo
            Participant

              de ki tu parles airstyle ?

              #1282636
              crazy rider
              Participant

                hooligans et pp peuvent venir a nice je les attend de pied ferme avec le ricard mdr ….
                CR51

                #1282637
                ufo
                Participant

                  lol ugo 🙂 parske tu crois qu’il m’a snipé le guguss ? et pis bon G aps dis ça pour faire du tord.. malgré que certain se sentent visé

                  #1282638
                  ufo
                  Participant

                    lol ok C du grand amour entre vous 2 dites moi 😉
                    et newguess tu as koi contre mon village ? lol

                    #1282639
                    ufo
                    Participant

                      ah ué new guess ? en habitant à nice tu connais mon village de lorraine ? une preuve pour fonder tes critiques ??

                      #1282640
                      ufo
                      Participant

                        lool uii kom un peut partout hein ya un canal et des usines.. une preuve qui tiendrai la route ?

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.