COPPINS en Forme pour 2008

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #412514
    louve
    Participant

      j’étais au MX de valence est j’ai trouvé COPPINS vraiment en trés grande forme pour le début de saison 2008 , sans trop forcer en roulant à sa main il gagne les trois manches , le seul à mes yeux qui peut l’inquiété c’est Ramon qui comme lui à encore de la réserve sous le pied pour rouler plus vite , les autres sont impressionants mais moins rapide et constant . La saison 2008 sera longue est peut étre monotone ?

      #828110
      dilhat
      Participant

        Attention, il semble que Coppins ait quelque inquiétude quant à son épaule blessée l’an dernier…

        A suivre.

        #828111
        adl
        Participant

          Il est clair que Coppins était en trés grande forme et un léger ton au dessus mais je pense que nous ne somme pas vraiment passé loin d’une marseillaise à valence…car moi franchement j’ai était agréablement surpris par Pourcel, malgré un état moyen je trouve qu’il a vraiment bien roulé les 2 premières manches, il ma paru cependant un peu en retrait lors de la finale. J’ai également trouvé Aubin vraiment dans le rythme! Reste à confirmer tout ça à l’ouverture…

          #828112
          mxcrudy
          Participant

            SEARLE était très rapide , surtout en 2eme manche ..il suivait les MX1 facile avant de partir a la faute ..dommage

            #828113
            agluff
            Participant

              Coppins : au dessus, holeshot, attaque, relachement passager, reattaque, beau à voir rouler, belle gestion des courses.

              Pourcel : légèrement en dessous (très légèrement…), quelques petites fautes par ci par là, par contre grosse technique et quelques rattrapages de sauts en cata assez impressionnants.

              Aubin : pas bon en 1ère manche, en baston derrière les top guns du MX1 sur les 2 autres, de bonne augure pour la suite.

              Nagl : il est fou ce mec ??? Le long en première manche sur le saut de retour sur la ligne droite de départ avec le kiwi en dessous m’a fait froid dans le dos, j’ai bien cru que Coppins allait nous la jouer Everts à Beaucaire.

              Ramon : ben Ramon habituel, discret, technique, jamais devant mais jamais loin, va certainement être dur à déloger des podiums, de là à battre Coppins il n’y a qu’un pas que je franchis.

              Tout ceci n’est bien sur qu’une première impression sur un cross inter de très haut niveau, dans 1 mois les teams auront encore paufiné leurs réglages et les pilotes guéri leurs derniers petits bobos.

              #828114
              phiphi
              Participant

                bien dit pascal …………………………..

                mais tout le monde ne le voit pas dans ce sens là

                l’esprit ” consommation ” est toujours là.

                mais quans il sagit de donner un coup de pioche ou de pelle là il n’y a plus personne , le probléme est la , car le jour ou il n’y aura plus de bénévoles passionnés ( sans pratiquer eux !!! ) eh bien malheureusement pour nous , il n’y aura plus de terrains

                amicalement , phiphi prez d’un p’tit club .

                #828115
                nofoot_491078
                Participant

                  phiphi je croit bien que tui t’est trompé de post pour ta reponse

                  ps j’ai rencontré la personne que l’on connait en commun

                  a villars pas + tard que ce matin

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.