COOL

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1627322
    dmr4230
      redneck a écrit :

      A fond…
      Shaun of the dead, c est quand même aut’ chose, nan ?
      ,-)

      Sauf que pour nous, dans la vraie vie, le winchester reste fermé.

      #1627328
      maroilles
      Participant
        gator a écrit :

         le carreaux. c pas bo !

        J’ai hâte de descendre dans la rue avec mon beau gilet jaune.
        Tout seul, j’ai le droit, tu crois?

        Gator qui fait du raidenèque , et v’là t’y pas que le blaireau alsacien lui demande s’il s’est pris les pieds de la table de nuit … en se levant !!! ( ouais bon , s’il reste couché , il aura du mal … à se les prendre , mais bon ,  passons ) … p’tin , j’imagine pas la taille de la poutre qu’il s’est pris dans la gueule, l’autre idiot de Lolo !

        .

        On voit de plus en plus de blaireau butté par les bagnoles , ces temps-ci … , nan ?

        #1627334
        agluff
        Participant

          Situation surréaliste ce matin, une queue de chariots longue comme une journée sans pain au carrefour market local, vigile à l’entrée, j’ai pas insisté, j’ai fait demi tour, pour aller chercher le pain en ville. Queue devant la pharmacie avec barrières de sécurité et vigile, pour la boulangerie ça allait. J’ai imprimé vite fait la fameuse attestation, et début d’après midi suis repassé à Market, grand désert, rayons pleins, j’en ai profité pour acheter de l’essence, et là, les flics viennent de passer dans mon village, personne dans les rues, mon voisin, tabac pmu attend le client. Ce n’est plus confinement, c’est un couvre feu.

          Ah, si, une bonne nouvelle, le printemps est bien là, les premières Hirondelles sont arrivées.

          #1627335
          ;;
          Participant
            agluff a écrit :

            Ah, si, une bonne nouvelle, le printemps est bien là, les premières Hirondelles sont arrivées.

            Ah ben quand même quelque chose de positif !

            #1627336
            redneck
            Participant
              maroilles a écrit :

              Gator qui fait du raidenèque , et v’là t’y pas que le blaireau alsacien lui demande s’il s’est pris les pieds de la table de nuit … en se levant !!! ( ouais bon , s’il reste couché , il aura du mal … à se les prendre , mais bon ,  passons ) … p’tin , j’imagine pas la taille de la poutre qu’il s’est pris dans la gueule, l’autre idiot de Lolo !
              .
              On voit de plus en plus de blaireau butté par les bagnoles , ces temps-ci … , nan ?

              Je craignais qu’en ces temps troubles tu ne finisses par oublier de venir déposer ta petite gerbinette mensuelle sur ton redneck adoré. Me voilà entierement rassuré.

              ,-)

              #1627341
              agluff
              Participant
                savourel a écrit :
                agluff a écrit :

                Ah, si, une bonne nouvelle, le printemps est bien là, les premières Hirondelles sont arrivées.

                Ah ben quand même quelque chose de positif !

                Pas sur, pour l’instant on ne nous parle que des hommes et femmes, pas des oiseaux, des chats (en rut en ce moment chez moi), des  chiens et autres animaux, ils passeraient au travers ? 

                #1627358
                ;;
                Participant
                  agluff a écrit :
                  savourel a écrit :

                  agluff a écrit :

                  Ah, si, une bonne nouvelle, le printemps est bien là, les premières Hirondelles sont arrivées.

                  ils passeraient au travers ? 

                  Y parait ! 

                  #1627400
                  redneck
                  Participant
                    savemxgp a écrit :

                    vu que l’essentiel de mes ventes se fait sur le net.

                    Tu filerais l’adresse de ton site ?

                  8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Content de te revoir!

                  Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                  Récupérez votre mot de passe

                  Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.