COOL

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #1627255
    kvalo
    Participant

      Ayé !

      Je suis potentiellement contaminé.

      .

      Une copine avec qui j’ai profité des terrasses, encore ouvertes, samedi après-midi a été testée ce matin à l’hosto.

      Test positif et retour au domicile pour 15 jours d’enfermement sous doliprane.

      Moi qui bossait hier, j’ai passé 2 contrôles de température pour rentrer dans un établissement. Pas de fièvre.

      J’ai plus qu’à m’auto (moto ?) interner pour 2 semaines ;-(

      #1627256
      agluff
      Participant

        Mouais, rien de neuf sous le soleil, à part sermonner le français moyen pour son attitude d’hier, désolé j’ai pas honte, et expliquer que c’est en restant cloîtré chez soi qu’on va sauver la France, ben c’est pas gagné.

        J’ai quelques potes maçons, mineurs de fond ou pilotes de tunneliers sur le Grand Paris que ça va faire marrer de savoir qu’ils ont droit au télé travail.

        J’ai bien compris aussi, quand même, que nos services de santé ne suivaient plus, et que c’est là où se situe le plus gros problème. 

        Speed, pardon Swann, plus haut parle de médecine de guerre, oui, s’il faut en arriver là, on trie et on voit, c’est trivial, mais y a t’il un autre choix ? J’espère qu’on en arrivera pas là.

        Pour les amateurs, regardez World War z, depuis ce week-end ce film repasse en boucle dans mes cauchemars. 

        #1627258
        redneck
        Participant
          agluff a écrit :

          Pour les amateurs, regardez World War z, depuis ce week-end ce film repasse en boucle dans mes cauchemars. 

          Ne l’écoutez pas. Regardez plutôt  le Petit Baigneur..

          #1627259
          nofoot
          Participant
            agluff a écrit :

            Mouais, rien de neuf sous le soleil, à part sermonner le français moyen pour son attitude d’hier, désolé j’ai pas honte, et expliquer que c’est en restant cloîtré chez soi qu’on va sauver la France, ben c’est pas gagné.

            J’ai quelques potes maçons, mineurs de fond ou pilotes de tunneliers sur le Grand Paris que ça va faire marrer de savoir qu’ils ont droit au télé travail.
            J’ai bien compris aussi, quand même, que nos services de santé ne suivaient plus, et que c’est là où se situe le plus gros problème. 

            Speed, pardon Swann, plus haut parle de médecine de guerre, oui, s’il faut en arriver là, on trie et on voit, c’est trivial, mais y a t’il un autre choix ? J’espère qu’on en arrivera pas là.
            Pour les amateurs, regardez World War z, depuis ce week-end ce film repasse en boucle dans mes cauchemars. 

            et moi donc dans  l’entreprise ou je travaille qui fesont pas mal de nettoyage en secteur industriel télè travail  c’est mpossible  

             

            #1627260
            agluff
            Participant
              redneck a écrit :
              agluff a écrit :

              Pour les amateurs, regardez World War z, depuis ce week-end ce film repasse en boucle dans mes cauchemars. 

              Ne l’écoutez pas. Regardez plutôt  le Petit Baigneur..

              Toi, je te conseille de regarder “Seul sur Mars”.

              #1627261
              redneck
              Participant
                agluff a écrit :

                Toi, je te conseille de regarder “Seul sur Mars”.

                D’la daube à côté de 2001 space odyssey ou Event Horizon…

                ,-)

                #1627262
                gator
                Participant
                  agluff a écrit :

                  Pour les amateurs, regardez World War z, depuis ce week-end ce film repasse en boucle dans mes cauchemars. J’avoue que le rapport m’échappe toujours totalement…

                  #1627263
                  savemxgp
                  Participant
                    nofoot a écrit :

                    et moi donc dans  l’entreprise ou je travaille qui fesont pas mal de nettoyage en secteur industriel télè travail  c’est mpossible  
                     

                    Ah ben moi j’y étais en plein télé-travail et depuis un moment vu que l’essentiel de mes ventes se fait sur le net. J’irai même jusquà dire que je me frottais les mains avec tout le monde confiné derrrière son ordi mais voilà, Mondial Relay a suspendu son activité aujourd’hui, j’suis mort….

                    #1627272
                    ;;
                    Participant
                      savemxgp a écrit :
                       j’suis mort….

                      Non , non , juste en chomage technique , c’est pas la même chose ! 

                      #1627274
                      ;;
                      Participant

                        Bon ça y est , on est en guerre , par contre on a le droit d’aller se promener , mais seul . Y a des moments où habiter dans un coin isolé a ses avantages ! 

                        #1627275
                        savemxgp
                        Participant
                          savourel a écrit :
                          savemxgp a écrit :

                           j’suis mort….

                          Non , non , juste en chomage technique , c’est pas la même chose ! 

                          Ah ouais ? Pas vraiment sûr d’avoir la moindre compensation de la perte de chiffre d’affaires, un report des charges peut-être mais pas de mouchoirs pour pleurer….

                          #1627276
                          redneck
                          Participant
                            savemxgp a écrit :

                             Pas vraiment sûr d’avoir la moindre compensation de la perte de chiffre d’affaires, 

                            Je te souhaite que si, car si rien est fait pour les indépendants, petits commerçants ou artisans, ça va être des miliers et des miliers de boîtes qui vont rester sur le carreaux.

                            On va attendre de voir à quoi seront destinés les dizaines de milliards promis par Muriel et Bruno.

                            Par contre, j’espère qu’ils vont se magner parce que ça tire déjà bien la gueule de partout

                            #1627278
                            gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

                              Je te souhaite que si, car si rien est fait pour les indépendants, petits commerçants ou artisans, ça va être des miliers et des miliers de boîtes qui vont rester sur le carreaux.
                              J’ai hâte de descendre dans la rue avec mon beau gilet jaune.

                              Tout seul, j’ai le droit, tu crois?

                              #1627279
                              gator
                              Participant
                                redneck a écrit :

                                On va attendre de voir à quoi seront destinés les dizaines de milliards promis par Muriel et Bruno.
                                Ils vont forcément être gaspillés à des conneries: tu sais bien qu’ils sont complètement nuls.

                                ;-)))

                                #1627280
                                gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :


                                  Par contre, j’espère qu’ils vont se magner parce que ça tire déjà bien la gueule de partout

                                  Boah ouais, y a juste quelques centaines de milliards à trouver, ça va le faire.

                                  On peut ptêt commencer par prendre l’argent des morts pour renflouer ceux qui le sont pas encore…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.