CONVOCATION

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #1496907
    martin
    Participant
      kvalo a écrit :

      Moi, mon pseudo ne fonctionne plus.
      Alors comme indiqué dans le 1er post, j’ai écrit à Valentin pour lui dire que c’était un connard, que son nouveau forum était une merde et que je résiliais mon abonnement MXQUINQUA pour en prendre un chez TheGrand. Au bout de 11jours 13heures et 28 minutes, il m’a répondu qu’un forumeur dont il refusait de me donner le pseudo avait fait tout un Tin t’a Mar pour dire que j’étais trop méchant et que je devrais attendre la levée de cette dénonciation calomnieuse pour pouvoir revenir ici.

      Ouah l’autre, eh, et comment tu saurais que c’est moi alors que c’est secret ? Je trouve franchement moche de dénoncer un délateur, ça démontre bien ta fourberie. Moi aussi mon pseudo ne fonctionnait plus, y parait qu’un certain “ugo” s’était inscrit avec mon adresse mail et qu’il est impossible que ce soit pas moi qui l’ai pas fait (ou fait je sais pas, ou plus). Bref, c’est pas pour autant que je dis du mal de cet enfoiré d’ugolin. T’es franchement malsain comme mec …

      #1496909
      agluff
      Participant

        Et dire que gator était inquiet.

        #1496911
        gator
        Participant
          agluff a écrit :

          Et dire que gator était inquiet.

          Inquiet est beaucoup dire. C’est juste que gardien à la morgue n’est pas un boulot très palpitant, je te le confirme…

          #1496912
          olivier1
          Participant

            Une éternité que je ne m’étais pas connecté …

            Personne ne me connais et c’est tant mieux … Pis ceux qui ont échangé avec moi sont désormais trop vieux pour s’en souvenir …

            Mais j’aimais bien l’époque ou y’avait, de souvenir, Miss Coca (galanterie oblige), Keke934, Speedwell, Choum, Airwell, Airwell, Agluff, l’apothicaire, JME, … OK, y’en a qui sévisse toujours …

            ‘me souviens avoir été interloqué lorsque j’ai appris, malgrè la passion qui l’anime pour le MX, que “The MX Addict” n’avait jamais posé son séant une moto de MX (je crois qu’il possédait une 650 KLX à l’époque). J’aime à penser que c’est grâce à moi qu’un éminent forumeur (dont je ne me souviens plus du pseudo) lui à proposer de rouler sur sa moto (250 CRF) afin que cette erreur ne soit plus qu’un lointain souvenir …

            J’aimais bien le tchat aussi …

            Sinon, juste pour signaler que j’aimais bien l’esprit prouteur …

            Je repasserai dans quelques années … 😉

            #1496918
            random
            Participant

              Et Kim de rajouter :

               

              D’ailleurs Marron Caca poste sur un sujet auquel il n’est d’ailleurs pas convié……………………………………

               

              Il n’a pas la Carte de “CONVOCATION”………………………………………………………..

               

               

              Hou………………………………..   D E H O R S   !!!

              Tiens…. Kim me souffle que Marron Caca est déjà dilué dans la tuyauterie des gogues, quelle rapidité….

               

               

               

               

               

               

               

               

              Chi chi chi

               

               

               

               

              Et Kim de rajouter qu’il trouve ce Forume très pouêt-pouêt-tique !!!

               

              #1496921
              boudiou
              Participant

                Ué, moi aussi , chui la…………………………….pas comme à une époque, faut dire que j’ai moins de temps de cerveau disponible pour Mx2k 😉

                Mais ce qui m’ énerve le plus , c’est que j’arrive plus à remettre ma belle tête de Boudiou en avatar.

                😉

                #1496927
                gator
                Participant

                  C’est pas plutôt les lesbiennes qui ont Florence Foresti?

                  Sinon, comme toi, j’attends, sans grand espoir, le jour où un post de Random me tirera le début d’un semblant de vague sourire… C’est particulier, l’humour nord coréen… J’pense qu’on peut pas comprendre.

                  #1497213
                  tractozor
                  Participant
                    gator a écrit :

                    C’est pas plutôt les lesbiennes qui ont Florence Foresti?
                    Sinon, comme toi, j’attends, sans grand espoir, le jour où un post de Random me tirera le début d’un semblant de vague sourire… C’est particulier, l’humour nord coréen… J’pense qu’on peut pas comprendre.

                    Kim m’a dit que j’étais encore là…

                    #1497221
                    mac yavel
                    Participant

                      je ne sais pas si c’est toujours d’actualité, Je suis toujours là, souvent seul mais c’était déja le cas avant.

                      #1497230
                      gator
                      Participant

                        Sinon, c’est quoi, encore, cette spéciale pourrie que tu nous as mis en photo?

                        ;-)))

                        #1497309
                        Driv one SX
                        Participant

                          bonjour a tous je me presente je suis un lecteur assidu du forum depuis quelque annee mais jamais inscrit .  j’ai 50 balais je suis lillois et fan de mx depuis toujour je possede un kdx 250 que je depoussiere de temp en temp dans les chemins,mais j’ai jamais fait de courses ni cross ni enduro

                          #1497310
                          beastieboys
                          Participant

                            bon ben je retourne me coucher …

                            #1497311
                            Driv one SX
                            Participant

                              je me suis inscrit hier car un (ex) pote ma planter avec 2 places pour le sx de lille* mais personne ne repond a mon post .ya du boycot pour les nouveaux forumeur ? ou c’est parsque g fait une “feauteu” a “VENT”.sinon pardons d’avance pour les fautes je suis “andikap9” du clavier.meme si vous n’etes pas interesser part les places vous pouver repondre a mon post sa serait sympa

                              #1497312
                              rock
                              Participant

                                A l’armée on disait ” les bézés , comptez vous !” 

                                #1497313
                                Driv one SX
                                Participant

                                   c’est a moi que repond rock ? j’ai connus plus sympa comme “bienvenue”mais c toujour mieux que rien

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 46)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.