📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

contruction 500 AF ??

• Auteur
    pitilolo
    Participant

Bonjour  une petite question a ceux qui  on  franchi le pas   , quand vous avez coupé le cadre  de crf pour  le passage du pot   ,  dans tous les photos que j ai trouvé sur le net   on rajoute deux morceau d alu  section carré identique  a  priori   du cadre  , vous les avez trouvé ou ?   avez vous fais un dossier   pdf  ou  dossier photo complet    ?   et derniere   le choix du  250 en cadre est mieux que le 450 ??     voila merci pour toutes les petites infos que vous pourrez me donner   .lolo

fonzie
      Participant

Moi qui croyais que tu voulais abandonner le 500 2 temps . Je me suis trompé ?

carlovitch1
        Participant

Le 500 2t c’est comme une drogue, une fois que tu y as goûté, tu ne peux plus t’en passer 🙂

pitilolo
          Participant

, jje me remets de ma deception   du touquet !! lol   

je compte bien sur toi   pour m aider   si je realise  un af  !! -))) 

et puis la lacher pour rien  je  prefere la garder   méme dans mon salon !! a plus   lolo 

pitilolo
            Participant

+10000

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce