📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Contre le vol svp

• Auteur
    phiphix
    Participant

le mieux c est de la garer à la gendarmerie…  😉

tallboy
      Participant

sinon un élevage de cochon dans ta cave , ça doit fonctionner : )))

mx2k-160720-e29f9
        Participant

Prend Vandamme comme garde du corps, pour plus de sécurité !

C’est Aware ?

vfr750be
          Participant

Retire les axes de roues et range les chez toi.

Driv one SX
            Participant

pas tous con les belges hein (vandamme) :-))))) trés bonne astuce ,et ça coute quedal en plus …bien vu vfr

mx2k-vénaire
              Participant

bin dommage que la gendarmerie sois si pret de chez toi car le meilleur truc c est dès que tu a une occase tu sort le 300 ou le berreta et tu tire en l air !! ca sa calme les voleurs y se passent le mot et generalement tu est tranquille et par les temps qui cours et que tu est bien avec tes voisin sa passe une fleur meme si les keuf viennent personne parlera et les voisine te kifferont 😉 , moi je l est fait version torce nu en hurlent a la mort et en tirent en l air , les flic sont venu aucun voisin a parler et m ont meme dit merci et se sentir en securité du coup ^^ a par ca ta fait le max sert les fesse ^^

Gator
                Participant
                  mx2k-vénaire a écrit :

je l est fait version torce nu en hurlent a la mort et en tirent en l air

Ouais, moi aussi, avec un neuneu dans ton genre en bas de chez moi, je me sentirais plus en sécurité…

benji
                  Participant
                    mx2k-vénaire a écrit :

bin dommage que la gendarmerie sois si pret de chez toi car le meilleur truc c est dès que tu a une occase tu sort le 300 ou le berreta et tu tire en l air !! ca sa calme les voleurs y se passent le mot et generalement tu est tranquille et par les temps qui cours et que tu est bien avec tes voisin sa passe une fleur meme si les keuf viennent personne parlera et les voisine te kifferont 😉 , moi je l est fait version torce nu en hurlent a la mort et en tirent en l air , les flic sont venu aucun voisin a parler et m ont meme dit merci et se sentir en securité du coup ^^ a par ca ta fait le max sert les fesse ^^

MERCI !

J’ai jamais autant rigolé un lundi matin.

Gator
                    Participant

Haaaa, tiens, recommandé par Valentin Guillod, un p’tit clip sympa qui va mettre une bonne ambiance…

;-)))

https://m.youtube.com/watch?v=C-4CWdC6Y6Y

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

Haaaa, tiens, recommandé par Valentin Guillod, un p’tit clip sympa qui va mettre une bonne ambiance…
                        ;-)))

Vue les paroles je soupçonne Driv d’avoir fait une escapade début 1990 à Marseille ;-)))

Driv one SX
                        Participant
                          louis De simone a écrit :
                          gator a écrit :

;-)))

Vue les paroles je soupçonne Driv d’avoir fait une escapade début 1990 à Marseille ;-)))

la sur le coup tu peux t’abstenir ,ce clip de batards je le hais (méme pas cordialement) je suis président ,je fait enfermer tout ses enc….pour incitation aux viol et attentat au bonnes moeurs… CQFD

Gator
                          Participant

Il marche bien mon appât, hein, mon Guytou?

;-)))

Driv one SX
                            Participant

jean guy je crois que tu vas devoir changer de pseudo bientot si tu continue :-)))

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce