Bonjour voilà avec grand regret je vien en ménager dans un HLM , ouf je suis pas dans un quartier mais beaucoup de jeune 17-20 ans français mais bon y’a pas que les arabe ou africain qui vole hein ^^.
Voilà je suis au premier étage et le local vélo et juste en dessous de ma terasse ( pas le choix de la mettre la dedans ) , ma bekane et cadenasser avec une bonne chaine qui prend le cadre de ma moto ainsi quune poussette , un block disque arrerier et un bloque disque avant radikal alarme 110db . les voisin mon dis que c’était calme aucun vol mais bon la c’est pas un vélo … Je la recouvre dune bâche entièrement on voit rien du tout mais bon que puits je faire pour la rendre encore plus sécuriser ? Ancrage au sol ? Si un coup de boulon rien résiste …. A la maison j’ai 2-3 tazer un extinquteur , un berreta et un 300 … Le truck c’est que la gendarmerie et vraiment a coter de chez a coter de mon bâtiment … Des astuces svp ? Parce que déja est ce que j’entendrais l’alarme de chez moi ? 110db , elle pikote niveau bruit sachant que dans le local sa va resonner de ouf et moi tfason j’suis trop parano j’entent l’alarme je sote par le balcon dircect …..