📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

Contre le vol svp

• Auteur
    125cr1991
    Participant

Bonjour voilà avec grand regret je vien en ménager dans un HLM , ouf je suis pas dans un quartier mais beaucoup de jeune 17-20 ans français mais bon y’a pas que les arabe ou africain qui vole hein  ^^.

Voilà je suis au premier étage et le local vélo et juste en dessous de ma terasse ( pas le choix de la mettre la dedans ) , ma bekane et cadenasser avec une bonne chaine qui prend le cadre de ma moto ainsi quune poussette , un block disque arrerier et un bloque disque avant radikal alarme 110db . les voisin mon dis que c’était calme aucun vol mais bon la c’est pas un vélo  … Je la recouvre dune bâche entièrement on voit rien du tout mais bon que puits je faire pour la rendre encore plus sécuriser ? Ancrage au sol ? Si un coup de boulon rien résiste …. A la maison j’ai 2-3 tazer un extinquteur , un berreta et un 300 … Le truck c’est que la gendarmerie et vraiment a coter de chez a coter de mon bâtiment … Des astuces svp ? Parce que déja est ce que j’entendrais l’alarme de chez moi ? 110db , elle pikote niveau bruit sachant que dans le local sa va resonner de ouf et moi tfason j’suis trop parano j’entent l’alarme je sote par le balcon dircect ….. 

flying b
      Participant

Excellent! J ai tellement ris j’en ai mal au compost.encore!

125cr1991
        Participant

Pourquoi ? explique lol

Gator
          Participant

On t’a reconnu, Passager!

125cr1991
            Participant

J’comprend rien a ce que vous dites frenchement …. gator je pense que tu doit te tromper de personne je cherche depuit se matin des forum pour cross car Mxteam impossible de recevoir le lien de validation bref …. svp vous avez des astuces ou pas ?

Gator
              Participant

Attache un pitbull à ton antivol avec une chaîne.

125cr1991
                Participant

gator si tu a que se genre de truk a raconter je prefere rien lire … je cherche quelque chose qui pourrait les disuadé , au rez de chausser j’ai sympatiser cest une femme qui je pense sera actif si l’alarme sonne . mais 110db a votre avis de chez moi j’lentend ?

Gator
                  Participant

Pourtant, c’est hyper efficace, comme astuce.

Gator
                    Participant
                      125cr1991 a écrit :

110db a votre avis de chez moi j’lentend ?

Ou alors tu peux aller chez Audika pour acheter une aide auditive.

Gator
                      Participant

Sinon, tu peux installer un treuil sur ta terrasse.

Gator
                        Participant

Ha, je me souviens qu’un membre du forum suggérait de recouvrir sa moto de rondelles de saucisson…

125cr1991
                          Participant

mdrrr , ya que des francais vers chez moi il von lbouffer lsaussbak lol

Gator
                            Participant

Le gars nous avait expliqué que l’essentiel était de repousser les méchanarab’…

Bon, elle fait peur, un peu, ta voisine du rdc? Genre Muriel Robin, un peu?

snowcoi
                              Participant

Tu demandes à ta voisine de déclencher l’alarme, tu verras bien si tu l’entends de chez toi. 

keskidi
                                Participant

tu marques l’annee de ta mob sur la bache ca va les decourager !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce