content d’avoir 30 ans

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #474571
    mowgly32
    Participant

      en voyant passer les dates d’anniversaire de mon pote luigy et celui de DV je me rend compte de la chance que j’ai eu d’être né en Décembre 75 .

      pour mes 10 en 1986 la ligue Midi Pyrénées a lancer le challenge minimes- benjamins 50 le cadet en 80 existait depuis 1an je crois.

      1ère course le 1er mai 1986 Gaillac Toulza ma première présentation aligné devant le public, le premier départ, le premier holeshot enfin presque j’avais oublié de ré-ouvrir l’essence (apres la présentation) et n’ai pas pu atteindre à 2m près le pneu placé au milieu de a ligne droite faisant office de 1er virage.

      j’ai rapidement rencontrer un ti gitan nommé luigy qui se bagarrait pour la première place scratch de toutes ses années benjamin minimes puis cadet, je peux vous dire que j’ai pas gagné bcp de course ça ne sait pas arrangé quand un gars du 47 double champion du monde depuis (un certain dyno) a décidé ed faire la ligue jusqu’au junior!!!

      puis les années doré du SX les stages de Sx gagné chez Fouchet merci YAM le champ de ligue de Sx avec 5 soirées la finale de trophée yam a Villebon (oula j’ai raté une heure de cours!!)

      puis 95 bientôt 20 ans j’ai croisé une voiture d’un peu trop près…. aie les fémurs

      ET PUIS PAPA N’ALLAIT PAYER POUR MOI TOUTE SA VIE

      et c’est la que je veux en venir, oui je suis long ma copine me le dis tout le temps

      Certes les 65 KT sont plus performant que ma feu 50 YZ, mais à 6000€ le 150crf puis les 2504T coup j’aurai pas fait tous cela on aurait jamais pu suivre. Pourtant on avait un super concessionnaire à AUCH (dédicace à MIRCO BRUSAURO).

      auourd’hui je ne serai sûrement que simple spectateur, ouf j’ai que des filles, mais ça plait au moins a la plus grande (la seconde n’a pas assez ed mots) alors pour l’instant je m’occupe des enfants des autres ceux qui ont beaucoup de sous et ceux qui font (déjà) d’énormes sacrifices.

      PS Mr BAMB’S vient d’avoir 30ans aussi si ma mémoire est bonne et vit de sa passion

      je vois que mon ex adversaire du junior Midi Pyrénées a gagné une 450T

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.