📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

consommation importante 125 ktm sx 2002

• Auteur
    lulu28
    Participant

bonsoir a tous voila je voudrais avoir des renseignement car je trouve que ma 125 ktm sx de 2002 consomme beaucoup plus que mes autre moto cross ,donc d’après vous d ou cela peu t’il provenir en sachant que la moto fonctionne a merveille

car j’ai vu que sur les fiche technique sur ma ktm ces un carbu de 39 dessus que l’autre moto ces un 38 donc cela joue t’il a ce point la ,

car pas de fuite apparente

merci

dcrouzel
      Participant

controle   le niveau de cuve .

lulu28
        Participant

merci de ta reponse mes ca ce vois comment exactement si le niveau cuve et bien ou mal regler ?

car ma bougie n’est pas humide quand je la regarde

Anonyme

Si ton niveau de cuve n’est pas bon, l’essence peut partir par le trop plein de cuve, ce qui expliquerait ta consommation importante. ll faut comparer la valeur obtenue avec celle du manuel.  

lulu28
            Participant

ba il faut que je regarde mes non j’ai rien qui sort du trop plein , car meme quand je fait des arret je regarde et j’ai rien du tous qui coule meme quand elle et legerement pencher rien ne coule

donc apres je ses pas si cela peu couler en roulant ,mes cela m ‘etonnerai 

lulu28
              Participant

pas d’autres avis ?

lpe8
                Participant

C’est quoi pour toi une consommation importante ?

lulu28
                  Participant

ba comparer a ma cr en sachant que je roule pareille la ktm boit beaucoup plus donc apres peu etre le faite que le carbu soit plus gros et que cette moto la monte enormement vite dans les tours comparer au cr

j’ai une autre petite question car j’ai un ami qui a un 125 kx et il a regarder son piston par le trou la ou va le pot d’echapement et il a remarquer qu’il avait une rayure de de 3cm a peu pres de haut en bas mes la rayure au toucher a l’ongle ce sent a peine et il a un entrainement ce week end donc d’apres vous peu t il rouler comme ca en sachant que pourtant le piston a meme pas 10heures

merci de vos reponse

lulu28
                    Participant

voici la photo du piston pris de tres pres

lulu28
                      Participant

pas d’autre avis ?

merci

Anonyme

Pour le piston de KX belle rayure, on dirait que la moto a avalé de la terre, moi je démonterais et je contrôlerais l’état du cylindre et du piston (par l’échappement on ne voit pas grand- chose) et je vérifierais l’état du filtre à air et du conduit..

lulu28
                          Participant

oui il faut qu il controle mes il faut qu il achete la pochette de joint car il voulez le faire la mes chez nous ces sur commande ils en ont pas en stock

car d’apres vous si il essaye de l’enlever le cylindre comme ca esque le joint va etre toujour OK pour  etre remis ?

merci

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce