📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

consommation anormale liquide refroidissent 250 yzf 2008

• Auteur
    rideryam76
    Participant

Bonsoir,

je vous explique le problème, il ya environ 1 mois je fais le piston, distrib et jeux soupapes sur ma 250 yzf 2008. je fais le rodage puis quelques sessions de roulage sans aucuns soucis, seulement depuis peu ma moto consomme énormément de liquide de refroidissement. ( en dessous de la grille ). Ayant déjà eu un problème de tarage du bouchon, je change celui ci et toujours pareil. je vidange l’huile et tout est normal pas de " mayonnaise ". La moto ne fume pas non plus.

Si un mécano ou quelqu’un de compétent pouvait m’éclairer sur les autres points à controler, cela pourrait bien m’aider !

merci d’avance.

Sportivement,

pleksus
      Participant

salut!!!!

pas de fuite aparente ?? durite qui est crakler,joint de pompe a eau ,joint en cuivre ,radiateur rien de tout sa ne fuit??? 

beny228
        Participant

ça ne fuit pas pas le reniflard? si elle chauffe anormalement …

rideryam76
          Participant

non j’ai été roulé un peu cette après midi pour voir un peu, et aucune fuite, ni au durite, ni à la vis de purge, en revanche il a des résidus noirs dans le liquide de refroidissement qui doivent être les excédents du joint de culasse je pense.

pleksus
            Participant

ces vrai que la sa devient tendu au niveau des possibiliter , ton residu noirs tes sur que ces pas de l’huile ?? 

rideryam76
              Participant

non non c’est des petits morceaux solide et non fluide, sincèrement je pensais au joint de culasse, mais pas de mayonnaise ou alors ça part au niveau de l’échappement mais il n’y a pas de fumée !

Anonyme

je pence plutot a un joint de culasse ci tu a une petite fuite tu ne vera pa de fumee suspect

lulumx
                  Participant

salut

certainement ton joint de culasse, il se fissure entre les lamelles metal.

j’ai fait un essai un jour de course en le remontant a la pate et impeccable plus de consommation d’eau.J’ai remis un joint origne et plus de soucis

bonne meca

sim s
                    Participant

hello, j’ai eu le meme problème sur un KX F 2006, cela venait du ait que la culasse n’avait pas été serrée au couple. donc remplacement du joint de culasse et serrage aproprié et ça devrait rouler

juju121
                      Participant

a mon avis aussi al culasse a mal ete serée. tu l as fait comment ton serrage?

verifies peut etre avant de tout demonter le trou sous la pompe a eau qu il n y ai pas de fuite de ce coté la…

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce