Conseils pour commencer

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
  • Auteur
    Messages
  • #910701
    nobody
    Participant

      moi g bientot 19 ans et G tjs pas comencer !!! LOL

      #910702
      lauriane
      Participant

        Merci papamary! Oui je n’ai pas l’intention d’en faire pour être championne! mais j’aime trop ca! Et ce n’est pas juste un passage comme certain le dise!!!! Et autour de moi je n’en parle pas trop trop, à ma famille oui mais pas trop à des pots car je pense qu’il me critiquerai entre eux, c’est pas pour une fille na na na, enfin j’imagine, mais ce n’est pas des petites chose comme ca qui vont me faire changer d’avis!!!!

        #910703
        lio
        Participant

          Salut et tout d’abord bon courage (moi j’y suis arriver alors ca doit pas etre sorcié),il faut que tu trouve quelqu’un pour aller rouler sur une piste qui puisse te donner des conseils.Pour la moto une 125 ca me parait evident sauf si tu est taillé version rubyman euhhhh!!! rubywomen.Il faut que tu t’achete un equipement complete .Et il y a la posibilité du stage mais c’est vrai que ca cout un peu cher.Je peut te dire que du coté de grenoble a bourg d’oisans il y a une piste avec que des table et c’est bien pour apprendre.Sinon il reste la solution de te faire une piste dans ton jardin tu prend le tracto et en avant!!!!!!!!!!
          Mais il faut que tu trouve quelqu’un avec qui aller rouler.

          #910704
          lauriane
          Participant

            Ouai j’aimerai bien y arriver, je pense trouver des gens qui puisse m’apprendre car j’ai pas mal de copains qui en font! Et il faut qqun qui m’aide aussi pour la mécanique! m’apprendre quoi ! Mais je veux en prendre une d’occas!

            #910705
            lauriane
            Participant

              Oui en 125 je pense, il faut que je trouve une occas! ou que je fasse les petites annonces!Mais bon je ne saurai pas comment faire pour les trajets vu que mon père n’est pas pour! c’est assez la dèche!!!!

              #910706
              tototeli fmx
              Participant

                Salut alors moi jte conseignerai de commencer par 125 si t pas le genre armoir a glace a 16ans sinon une 250sera moin frayeux qu’une 125 donc ca depend de ton physique.
                Sinon si tu veux faire dla moto sans te ruiner et en prenant un max de plaisir fais du FMX c’est le pied ta pas besoin d’une bonne condition physique (souple sa sufira) , tu prend rapidement du plaisir, et ya un bon esprit entre rider et de l’entraide, les rider sont pour la plupart sympa i sont pas l’esprit de compette et n’aisiteront pas a t’aider.
                @+ et bon ride
                Vas voir sur http://www.ridefmx.com si tu veux connaitre d’avantge le fmx.

                #910707
                tototeli fmx
                Participant

                  J’ai oublier pour l’equipement regarde pas a 1000 fr pres n’esite pas a mettre le prix,parce que le jour d’un court dur une bonne protection te sauvra ptette d’un sejour a l’hopital.
                  I faut que tu compte 5000 fr minimum pour un equipement mais le mieux c’est 8000 fr et la t’aura le top tech8,vemar,evs,

                  @++ et bon ride

                  Vla pour les gabbers https://www.hype.fm/player/28k.htm

                  #910708
                  jojobmx
                  Participant

                    ba alro toto t un ch’ti gabber???
                    moi perso ca fé lontps que je connai cet radio du net

                    par contre on voit que c une fill a l’origine de se post car ya bcp de reponse…lol

                    #910709
                    lelor1
                    Participant

                      Pour l’équipement y a pas besoin de neuf, va régulièrement faire un tour au club le + proche et tu verras y a des bonnes occases en + si les gens voyent que tu es vraiment motivée ils te prêteront leur meule pour faire un tour (on le fait chez nous)

                      #910699
                      lauriane
                      Participant

                        Ben côté mécanique, je m’y connais un ptit peu mais pas beaucoup mais j’aime beaucoup ca! Je suis assez débroullarde donc je pense apprendre vite le pti truc a savoir quoi…! Mais le prob c’est que j’ai pas beaucoup de tune et il en faut un petit peu quand meme, je suis en apprentissage 2ème année! et après j’aimerai en faire un autre comme peintre carrossier, ou dans la moto, mécano mais il faut trouver des gars que engage des miss c’est ca aussi…!

                        #910711
                        lauriane
                        Participant

                          Sinon, le freestyle vous interressent!?

                          #910712
                          sonic 753
                          Participant

                            un petit renseignement a combien monte une yz 85 cm3 merci de me repondre !!!!!!!!!!!!!!

                            #910713
                            paco_ganja
                            Participant

                              lauriane si tu veux vraiment une bonne moto, fiable,solide et performante, c honda qu’il te faut, la en disant kawa, tu commences bien mal ma petite lol

                              #910714
                              tototeli fmx
                              Participant

                                Salut prend honda c’est fiable.
                                Alors vu ton phisique a peut pres jcrois qu’une 125 serai pas mal parce que tu risquerai d’etre vite equrer par la puissance d’une 250 meme si ca serai moin frayeux.
                                Niveau equipement tu peut acheter genouillere par pierre pantalon maillot gant doccase le reste casque botte faut prendre ca 9 parce que ca ce forme a une personne et ca nira pas a une autre.
                                Sinon vas voir le site ridefmx.com pour en savoir plus sur le fmx moi c’est cque jprefaire avec le sx mais le sx bas c chaud et ya pas beaucoup de terrain malheureusement
                                @+et bon ride

                                #910715
                                doctor d
                                Participant

                                  Eh Paco, c’est pas avec une CR que t’as des emmerdes ?

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.