Conseils de réglage pour Guidon sans barre et té de Fourche Oshiro

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto Conseils de réglage pour Guidon sans barre et té de Fourche Oshiro

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #393974
    lecods
    Participant

      Salut a tous,

      j’ai achete un guidon sans barre (cintre haut) et un té de fourche Oshiro.

      1erement sur le té il y a 2 emplacement pour mettre les support du guidon. Moi je l’ai mis sur les emplacement les + en avant.Quel est la difference entre les 2 positions?

      2emement cela concerne la position du guidon, me conseillez vous de le mettre dans le prolongement des fourches ou + en avant.

      Je sais tt depend du pilote mais je voudrai avoir les reglages “standard”.

      merci.

      a bientot.

      #612441
      olivierroger
      Participant

        si t’es grand met ton guidon vers l’avant tu gagneras en hauteur guidon,c’est bien utile quand tu es debout, ça evite de cabrer et de te casser le dos….si tu es petit ou moyen moi je suis grand et j’ai un PRO TAPER taille basse ..je te l’echange contre un taille moyenne ou haute..

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

      Content de te revoir!

      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

      Récupérez votre mot de passe

      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.