📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Conseils 250 CRF05 vs KXF06

• Auteur
    rider#16
    Participant

Salut à tous, je vais faire mon premier achat en 4temps, et je suis sur deux occases toutes les deux ont entre 30 et 40h.

Que me conseillez vous entre ces deux machines sachant que je suis assez grand 1m92 et que j’ai deja essayé la kxf07 qui me convient trés bien.

Niveau fiabliité? car les soupapes de crf05 qui s’usent aux dires de certains à grande vitesse,

et sur la kxf06 je vois pas encore beaucoup d’avis dessus..

rider#16
      Participant

Alors personne n’a ces deux machines?? quels sont les points forts et faibles sur ces motos ??

merci

tomatoine
        Participant

Avec un minimum de précautions ( filtre a air..) il n’y a aucun soucis de fiabilité sur le crf 2005. avec un amorto préparé(ressort plus dur et détente + freinné) + une carburation affinée c’est une machine que je trouve vraiment top…

Aprés c’est vrai que la position est peu être plus adapté aux petits(ça m’arrange..).

tomatoine
          Participant

Avec un minimum de précautions ( filtre a air..) il n’y a aucun soucis de fiabilité sur le crf 2005. avec un amorto préparé(ressort plus dur et détente + freinné) + une carburation affinée c’est une machine que je trouve vraiment top…

Aprés c’est vrai que la position est peu être plus adapté aux petits(ça m’arrange..).

tec 78
            Participant

crf ou yzf . en ce qui concerne les 2504tps …

csb59
              Participant

bien d’accord avec tomatoine, j’ai un 250CRF2005 et mes soupapes sont d’origine. je fais les vidanges toutes les 2 sorties (environ 4h) et je viens de faire changer mon piston et ma chaine de distribution et mon piston était encore nickel après plus d’une année de roulage.

Je roule avec filtre et chaussette systèmatiquement.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce